2013年7月13日星期六

La médecine chinoise Herb Safe pour PKD


De nombreux patients atteints de la maladie polykystique des reins sont curieux de savoir si la médecine chinoise Herb est sans danger pour PKD. At-il des effets secondaires? Afin de rendre les patients PKD se détendre, nos experts en médecine chinoise introduisent un principe de prescrire des médicaments chinois d'herbe. Lisez la suite pour en savoir plus à ce sujet.
Médecine herbe chinoise que nous utilisons a rarement des effets secondaires. C'est parce que la science médicale chinoise met l'accent sur un principe appelé Jun (Sa signification littérale est roi.), Chen (signifie littéralement ministre), Zuo (signifie littéralement juniors ministre) et Shi (signifie littéralement messager, coordinateur). Jun, Chen, Zuo et Shi ne se réfèrent pas à quatre herbes mais quatre types d'herbes dans une ordonnance. Par exemple, Jun pourrait inclure une ou deux herbes, et Zuo pourrait comprendre trois ou même neuf herbes. Jun, Chen, Zuo ou Shi a ses propres effets et tous coopèrent les uns avec les autres de façon à augmenter les effets curatifs et réduire les effets secondaires.
Juin signifie les grandes herbes. Ils sont des herbes les plus importants dans une ordonnance pour traiter la maladie et les symptômes principaux.
Chen passes Jun à accroître son effet curatif et traiter les symptômes mineurs.
Zuo est chargé de supprimer ou de réduire les effets secondaires de Jun et Cheng.
Shi, comme un messager ou le coordonnateur, guides ingrédients de médicaments d'herbes pour atteindre lésion ou nid dans le corps et de coordonner également la fonction de toutes les herbes médicaments.
Par conséquent, une bonne prescription de la médecine chinoise a rarement des effets secondaires. Bien sûr, si les médicaments chinois sont prescrits à tort, qu'elles mèneront à de mauvais résultats. La prescription pour le traitement de PKD dans notre hôpital a été prescrit par un groupe d'experts en médecine chinoise de premier rang et il a également été appliquée dans les pratiques cliniques pour de nombreuses années. Pratiques cliniques montrent qu'il existe des gens qui n'ont aucune réponse à ces médicaments, mais aucun cas a des effets secondaires.
Ne vous inquiétez pas, la médecine d'herbe chinoise est sans danger pour la maladie polykystique des reins (PKD). Il ne sera pas endommager davantage vos reins ou de stimuler les kystes de croître. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce traitement, s'il vous plaît email à kidneycares@hotmail.com

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: