2015年5月25日星期一

Associant la médecine occidentale et traditionnelle chinoise

Associant la médecine occidentale et traditionnelle chinoise
Pour la plupart des patients souffrant de troubles rénaux, ils ont maintenantdevenir plus reconnus avec information relative et possèdent un point de vueplus claire et objective de leurs problèmes de rein. Le but du traitement est deréduire les symptômes et ralentir la progression de la maladie. Cependant, lesmédicaments chinois traditionnels ni occidentales peuvent atteindreindividuellement cette attente relativement peu ambitieuse. Et c'est parce queles deux thérapie de la médecine occidentale et traditionnelle chinoise a sespropres avantages et les lacunes. Alors, est-il possible de combiner leursavantages et obtenir un effet curatif relativement mieux ? La réponse est deconfirmation.
Grande partie des problèmes rénaux sont causées par l'invasion des cellulesinflammatoires aux reins, et la réponse inflammatoire des cellules rénalesintrinsèques donnent lieu à des dommages aux reins lui-même ainsi que diverssymptômes extérieurs, tels que l'hypertension artérielle et un gonflement enpièces détachées du corps. Et les médicaments occidentaux comme la conversion del'angiotensine ECA et bloqueurs des récepteurs de l'angiotensine (ARA) sontefficaces dans la suppression immunitaire syImmunotherapy et éviter de causerdes dommages au parenchyme rénal. Mais seulement en supprimant lessyImmunotherapy immunitaire, nous pouvons difficilement inhibant l'aggravationde la fonction rénale, sans parler de leur restauration. C'est parce que cesdommages déjà existés au rein peuvent facilement conduire à des changementspathologiques des cellules rénales intrinsèques et lancer progressivement laprogression de la fibrose des reins. Cependant, c'est où les remèdestraditionnels chinois peuvent faire une différence.

Est-la greffe de rein la seule option de l'insuffisance rénale

Quelle est l'espérance de vie PKD sans dialyse

Les traitements naturels pour réduire la créatinine 8.8 dans FSGS

Le nouveau traitement pour le syndrome néphrotique en Chine

Comment réduire les kystes par Micro-médecine chinoise osmothérapie

Comment faire pour augmenter le GFR dans la néphropathie hypertensive

Y a- t-il un moyen pour récupérer la fonction rénale sans dialyse

Thérapie de la médecine traditionnelle chinoise vise à s'attaquer à l'origine deproblèmes rénaux ou, en un mot, ces dommages existants. Thérapie de la médecinetraditionnelle chinoise est attachée à l'idée d'améliorer globalement l'immunitédu corps dans le but de protéger l'organisme des invasions de l'infection ouvirus. Des réactions inflammatoires du rein en général conduisent à lalibération de facteurs inflammatoires et la combinaison de l'antigène etl'anticorps, à savoir le complexe immun, seront progressivement déposent sur lesparois capillaires sanguin rénal et causer des dommages au syImmunotherapy decirculation sanguin rénal. Accompagnée par la récession des cellules rénales,matrice extracellulaire va proliférer et appuyez sur des cellules de rein sain,qui donnent lieu à des dommages aux cellules rénales.
La médecine traditionnelle chinoise est efficace dans la dilatation desvaisseaux sanguins et atténue ainsi la situation de l'hypertension. La médecinetraditionnelle chinoise a aussi des effets anti-inflammatoires et aux anticoagulants. Avant tout, la médecine traditionnelle chinoise peut fournir lesmatériaux nécessaires à la restauration des cellules rénales intrinsèquesendommagées. Si ces cellules du rein endommagés peuvent être réparés, ladisparition des symptômes extérieurs sera quelque chose de certitude.
Cependant, la médecine chinoise a longtemps été préservée comme étant tardivedans la prise d'effet. Et la raison n'est pas que la médecine traditionnellechinoise est incapable de guérir des problèmes rénaux, mais que ces méthodesobsolètes d'application ne peuvent pas garantir la réalisation d'assezingrédients efficaces aux foyers de rénales. Et, pour être honnête,l'élimination des symptômes par la promotion de l'immunité du corps entier nepeut être que rapide que par la suppression immunitaire syImmunotherapy. Maisvous pouvez dire par vous-même sur laquelle la méthode a une plus grandeprobabilité d'obtenir une guérison définitive ?
  • Immunothérapie
  • Micro-médecine Chinoise Osmothérapie
  • Baignade avec Herbes Médicinales
  • Purification de Sang
  • Gua Sha
  • Acupuncture
  • La thermothérapie
  • Le transplant rénal
  • La Ventouse

  • La dialyse
  • Alors, voici la combinaison de la thérapie de la médecine occidentale ettraditionnelle chinoise.
    La médecine occidentale est utilisée pour contrôler les symptômes rapidement etsoulager le patient de souffrances diverses. Ensuite, la médecine chinoise peutassumer la responsabilité de restaurer ces cellules du rein endommagés etempêcher le lancement de la progression de la fibrose.

    En outre, l'invention du Micro-Chinese medicine osmotherapy résoutl'inconvénient dominant de la médecine traditionnelle chinoise comme étanttardive dans la prise d'effet.

    没有评论:

    发表评论

    Leave a message

    Name:
    Email:
    Skype:
    Phone:
    Whatsapp:
    Viber:
    Message: