2015年5月23日星期六

Micro-Chinese Medicine Osmotherapy VS la maladie rénale chronique

Micro-Chinese Medicine Osmotherapy VS la maladie rénale chronique
Tout d'abord, au niveau primaire, le Micro-chinois de la médecine (MCMO) necontrôle pas directement une protéinurie. Alors que de nombreux patientsatteints de syndrome néphrotique aller à l'hôpital tenant un but précis — àrevivre et même d'éliminer une protéinurie. Ils sont généralement à des besoinsurgents. Après avis de la situation fait signe ci-dessus, beaucoup d'entre euxqui sont venus à Shijiazhuang Kidney Disease Hospital étaient remplis de doutes — comment il traiterait la maladie si ne dispensait pas de protéinurie ? Enfait, il n'y a pas de conflit. On est pour le traitement à long terme, l'autreest de se concentrer uniquement sur le présent. S'il vous plaît, don ne pasconfondre.
Lorsqu'un patient est malade, protéine sera certainement fuira dans l'urine,parfois même plus de 10 g/jour. Cela déclenche l'oedème sévère, oligurie et mêmeune insuffisance rénale, qui, bien sûr, rendrait la panique du patiente.Toutefois, le point clé, que nous devons savoir, c'est ce qui provoque la fuitede protéines, alors nous pouvons faire un mouvement en conséquence.Pathologiquement, fuite de protéines est causée par un dommage grave ou même unedisparition de la barrière muqueuse glomérulaire en raison de la réponseimmunitaire. Dans la médecine occidentale, hormones et système immunitairesinhibiteurs comme la prednisone et cyclophosphamide(CTX) sont souvent utiliséspour soulager et transitoirement dégrader action allergie interne. C'est unesorte d'obturation méthode pour réduire temporairement la protéinurie.Cependant, les médicaments occidentaux ont effets secondaires forts, comme legonflement du visage, une glycémie élevée, nausée, vomir, diminution desleucocytes, dommages fonctionnel du foie, etc., imposant des fardeaux plus aupatient.

Le nouveau traitement pour le syndrome néphrotique en Chine

Comment réduire les kystes par Micro-médecine chinoise osmothérapie

Comment faire pour augmenter le GFR dans la néphropathie hypertensive

Y a- t-il un moyen pour récupérer la fonction rénale sans dialyse

Le traitement efficace des PKD en Chine

Comment prévenir la néphropathie diabétique se développer en insuffisance rénale

Comment traiter la néphropathie diabétique

De fortes doses d'hormones et immunosuppresseurs ne sont pas recommandés dansles hôpitaux de la maladie de rein Shijiazhuang. Avec la fonction d'activationde sang, médicaments Micro-chinois vont diminuer la viscosité du sang parhypoprotéinémie et équilibre les niveaux de lipides et cholesterole parsuffisamment de sang et d'oxygène, amélioration de la microcirculation du patient. Constituants bioactifs dans les médicaments vont avancer la phagocytosedes macrophages et inhiber le système immunitaire responces. Complexeimmunitaire déposés sur la membrane interne glomérulaire va progressivement êtredésintégrée puis être retiré hors du corps par l'urine ou accéléré le fluxsanguin vers le foie. En outre, les patients ont reçu le médicament Micro-chinois ont généralement urine trouble, qui contient des constituants ducomplexe immunitaire et protéine déposés dans les tubules rénaux. Donc, analyse d'urine courante à cette époque indique une légère augmentation de laprotéinurie. Toutefois, il s'avère que les Micro-médicaments prennent leurseffets pour éliminer la stase et activer la circulation sanguine. Médecins etpatients, s'il vous plaît don pas considérer comme un signe de détérioration etde cesser d'utiliser les médicaments qui est déraciner les substancespathogènes. Pendant le traitement, mesure du trouble varie de temps à temps, depeuple à peuple, parce que les réponses immunitaires aux changementspathologiques diffèrent de temps en temps et donc faire des personnels patients.
  • Immunothérapie
  • Micro-médecine Chinoise Osmothérapie
  • Baignade avec Herbes Médicinales
  • Purification de Sang
  • Gua Sha
  • Acupuncture
  • La thermothérapie
  • Le transplant rénal
  • La Ventouse

  • La dialyse

  • En outre, fonctions de réparation et de renouvellement des tissus rénaux faireMicro-Chinese Medicine le démarquer des autres, parce qu'il a fondamentalementéliminer la cause première de la protéinurie. La réparation des reins endommagésest un processus long, mais lent. Il est important, mais doit commencer par deuxconditions préalables-activation de sang et d'éliminer la stase, parce que touteréparation pour les reins endommagés est sur la base d'éliminer la maladie met l'accent. Seulement persistant dans l'administration de drogues après que cesdeux processus pourraient les reins reçoivent réparation complète, et puis urinetrouble va progressivement disparaître ; protéinurie va être revécue jusqu'ànégatif sans les rechutes. Mais le patient ne devrait pas empêcherl'administration des médicaments jusqu'à 2 à 3 cours d'éviter le brûlage à latorche vers le haut.

    没有评论:

    发表评论

    Leave a message

    Name:
    Email:
    Skype:
    Phone:
    Whatsapp:
    Viber:
    Message: