2015年5月9日星期六

Comment prévenir l'Infection après avoir obtenu l'insuffisance rénale chronique(IRC)

Après avoir obtenu la maladie chronique de rein (CKD), chacun d'entre vous sontracontées pour prévenir l'infection aussi strictement que possible en particulier pour éviter d'attraper un rhume. Comme nous le savons, quand nousavons une maladie rénale, nous avons habituellement une immunité plus faible.Vous pouvez vous demander comment renforcer votre immunité d'obtenir autour detoutes sortes d'infections lorsque vous êtes CKD. En cette circonstance, lamédecine traditionnelle chinoise devrait être votre choix optimal, en particulier le Micro-Chinese Medicine le.
Pour prévenir l'infection, reconstruire une meilleure immunité est la chose laplus importante que vous devez faire comme un malade CKD. Micro-Chinese Medicinele vient de cette capacité par les composants actifs de la médecine chinoise enelle.

Est-il possible pour les patients de soulager la goutte dans l'insuffisance rénale

Est -la créatinine 5.3 dangereuse dans la maladie polykystique des reins

Est -la dialyse bon pour améliorer la fonction rénale

Quels sont les effets secondaires de l'hémodialyse

Comment retailler les kystes rénaux par des thérapies naturelles

Comment améliorer le pronostic de la PKD par notre traitement naturelle

Comment améliorer le pronostic de l'étape 4 maladie rénale

1. les composants actifs de la médecine chinoise sont riches en diversesvitamines, acide organique et surtout de vitamine B1, B2 et C. Tous cescomposants fournissent du rein avec une nutrition adéquate pour terminer laréparation d'une lésion rénale.
l'Hôpital de néphropathie de Shijiazhuang
2. la médecine Micro-chinois contient plus de 10 sortes d'oligoéléments, en particulier les éléments qui peuvent reconstituer le corps humain avec le zinc(Zn) et sélénium (Se). Toutes ces substances ont la capacité de promouvoir laformation et la sécrétion de diverses sortes d'enzymes, de protéines, afin queles malades puissent avoir une meilleure syImmunotherapy système immunitairepour lutter contre la maladie.
Micro-médecine chinoise Osmothérapie
3. micro-Chinese medicine ont de multiples substances qui peuvent être utiliséspour restaurer les lésions rénales. Par exemple, l'acide aminé dans la médecinechinoise peut être appliquée pour réparer les cellules intrinsèques dans lerein, et elle/il peut compléter la L-arginine, qui servent à composer les pas,ainsi que diverses sortes de saccharide, alcool, etc. pour fournir la nécessitéde la restauration des reins.

Micro-Chinese medicine est composé avec beaucoup de genres de la tradition de lamédecine chinoise, et tous les phytothérapie ont signes particuliers dans letraitement de maladies rénales. En plus de ces effets de traitement, médecineMicro-chinois peut également compléter une nutrition adéquate pour les personnes souffrant d'IRC et aider les malades à mettre en place une nouvelle et meilleureimmunité, afin qu'ils peuvent ont une meilleure résistance aux agences induisantextérieur et prévenir l'infection de manière efficace. Si vous voulez en savoirplus sur les caractéristiques de la médecine chinoise-Micro Osmotherapy,veuillez laisser un message pour moi.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: