2015年5月13日星期三

Comment traiter la protéinurie et hématurie dans la maladie de rein

Beaucoup de patients d'expérience cette condition : quand les patients souffrentde sang occulte continu, protéines dans les urines, la plupart des patientsprennent des mesures actives pour traiter les symptômes. Une fois qu'ils cessentde prendre des médicaments, ces symptômes sont apparition à plusieurs reprises.Alors comment traiter une protéinurie et hématurie ?
Si les patients veulent traiter la protéinurie et hématurie, tout d'abord, ilsdoivent savoir ce qui est une hématurie et protéinurie.
Une protéinurie est un symptôme fréquent de la maladie rénale chronique. Teneuren protéines urine des gens ordinaires est inférieur à 150mg, et celle desjeunes peut être un peu plus mais pas plus de 300mg/24 h/24. Lorsque lesprotéines dans les urines est plus de 300mg/24hs, cette condition s'appelleprotéinurie. Protéines dans les urines n'est pas pertinente à l'endommagementdes reins, mais aussi un indicateur avancé de la maladie de Disease(CKD)chronique de rein.
Une hématurie est un autre symptôme fréquent de CKD. Il n'y a pas beaucoup desculots globulaires ou rares dans l'urine des gens du commun. Par conséquent,s'il y a habituellement beaucoup de globules, cette condition s'appellehématurie. Sang occulte rénale est causée par les reins. En raison del'endommagement des reins, culots globulaires des fuites de sang et entrer dansl'urine.

Qu'est-ce que cela signifie d'avoir le niveau de créatinine élevé

Le traitement naturel pour inverser etape 4 maladies du rein

Est-la dialyse une façon naturelle pour réduire haute urée dans le sang

Comment réduire l'urée par notre traitement naturelle

Est-la dialyse la seule façon pour réduire le niveau de la créatinine

Comment revivre infection rénale causée par PKD

Comment traiter le syndrome néphrotique en Chine

À l'heure actuelle, l'Ouest traitement applique juste hormones. Lorsque lamaladie s'aggrave en CKD stage5(Uremia), selon le traitement de l'Ouest, les patients doivent subir une dialyse ou transplantation rénale de prendre. Voiciles méthodes communes de traitement dans les pays occidentaux. Bien que cesméthodes prennent certains effets mais également apportent sur un grand nombrede diverses complications. Et il est facile de rechute. Mais ce qui est levéritable traitement de CKD ?l'Hôpital de néphropathie de Shijiazhuang

Shijiazhuang Kidney Disease Hospital innove Micro-Chinese Medicine le, une toutenouvelle technologie de traitement de CKD. Micro-Chinese Medicine le répare lescellules endommagées rénales fondamentalement et récupère les fonctions normalesde filtrer et de fonctions de barrière pour empêcher les protéines et lesglobules rouges, une fuite dans l'urine primaire. Jusqu'à disparition destroubles comme la protéinurie et hématurie. Dans le même temps, les Micro-Chinese Medicine pourrait bloquer la fibrose rénale et récupérer les fonctionsrénales normales. C'est la méthode de traitement plus avancée pour le moment.Sur cette méthode de traitement, si vous avez besoin de plus d'informations,vous pouvez consulter notre expert en ligne ou envoyer e-mail à moi ce sont desspécialistes pour vous servir !

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: