2015年5月27日星期三

Causes de l'anémie dans la maladie rénale chronique

L'anémie est l'une des manifestations de l'insuffisance rénale chronique, etelle apparaît généralement lorsque la maladie se développe dans une certainemesure. L'anémie désigne le manque de globules rouges dans le sang et cesglobules rouges transportent l'oxygène de nos poumons à toutes les parties denotre corps. Sans assez de sang, les gens se sentiront mal à l'aise, et ensuite,quelles sont les causes de l'anémie, les personnes ayant une maladie rénalechronique ?
Nos reins et le foie peut excréter érythropoïétine qui favorisera la productionde globules rouges. Les personnes ayant une maladie rénale chronique, leursreins sont endommagés, alors que la production d'érythropoïétine va diminuer et,en conséquence, les globules rouges réduire proportionnellement. Par conséquent,l'anémie apparaît.

Comment abaisser le taux de créatinine sérique

Quel est le traitement de plantes pour l'hématurie dans PKD

Quelles sont les causes douleur des jambes avec la maladie polykystique des reins

Comment traiter les démangeaisons causé dans la néphropathie diabétique

Comment faire face à des nausées et des vomissements en cas d'insuffisance rénale

Est-la greffe de rein la seule option de l'insuffisance rénale

Quelle est l'espérance de vie PKD sans dialyse

C'est savoir à tous, rein a fonction d'éliminer des substances toxiques de notrecorps. Qu'aux personnes ayant une maladie rénale chronique, leurs reinsendommagés ne peuvent pas aider à s'acquitter de ces toxines ; par conséquent,les toxines s'accumulent dans leur corps. Grande quantité de toxines peut causerdes dommages à toutes les parties de notre corps. Par conséquent, sous l'actionde ces toxines, la durée de vie des globules rouges est raccourcie, qui seraaussi bien l'anémie.
  • Immunothérapie
  • Micro-médecine Chinoise Osmothérapie
  • Baignade avec Herbes Médicinales
  • Purification de Sang
  • Gua Sha
  • Acupuncture
  • La thermothérapie
  • Le transplant rénal
  • La Ventouse

  • La dialyse
  • Les personnes souffrant d'insuffisance rénale chronique habituellement ont une hématurie qui signifie que les globules rouges dans l'urine sont plus nombreux que la valeur normale. C'est-à-dire, personnes atteintes de maladies rénaleschroniques perdent certains globules rouges par l'intermédiaire de leur miction.Hématurie à long terme rend plus et plus de globules rouges sont perdus et enconséquence, l'anémie apparaît.

    Avec l'apparition de l'anémie, personnes atteintes de la maladie rénalechronique peuvent se sentir fatigués facilement, ont peu d'énergie pour lesactivités quotidiennes, ont un manque d'appétit, ont du mal à dormir, desvertiges ou ont des maux de tête, ont cardiaque rapide battre, ou ont le teintpâle. La plupart des gens ayant une maladie rénale chronique développeront une anémie et insuffisance rénale chronique s'aggravent, anémie deviendra plussévère. Pour éviter la mauvaise influence de l'anémie, la prévention de l'anémieest donc nécessaire pour les personnes souffrant d'insuffisance rénalechronique. Pour plus d'informations, s'il vous plaît m'envoyer ou consulternotre expert-conseil en ligne.

    没有评论:

    发表评论

    Leave a message

    Name:
    Email:
    Skype:
    Phone:
    Whatsapp:
    Viber:
    Message: