2015年5月25日星期一

Comment traiter un Syndrome néphrotique sans dialyse

Syndrome néphrotique (ci-après dénommé "NS") est un des problèmes médicaux plus difficiles dans le monde actuel. Ces dernières années, certaines réalisationsaccomplis dans le traitement du Syndrome néphrotique ; Cependant, pour ceux quisouffrent de cette maladie, il n'a aucun changement pratique et significative.
Et avec la détérioration de l'environnement humain et l'accélération du rythmede vie, l'incidence du Syndrome néphrotique augmente chaque jour. Il sont a aumoins 100 patients atteints du Syndrome néphrotique chaque 1 million depersonnes. Quant au traitement du Syndrome néphrotique, dialyse est la méthodela plus courante. Il est connu à tous cette dialyse apporte douleur auxpatients, de plus, il coûte cher. Alors comment faire pour traiter le Syndromenéphrotique sans dialyse ? Nous allons analyser ce problème dans cet article.

Est-la greffe de rein la seule option de l'insuffisance rénale

Quelle est l'espérance de vie PKD sans dialyse

Les traitements naturels pour réduire la créatinine 8.8 dans FSGS

Le nouveau traitement pour le syndrome néphrotique en Chine

Comment réduire les kystes par Micro-médecine chinoise osmothérapie

Comment faire pour augmenter le GFR dans la néphropathie hypertensive

Y a- t-il un moyen pour récupérer la fonction rénale sans dialyse

Se référant à un Syndrome néphrotique tardive, nous ne pouvons pas bien évitermentionnant la hematodialysis connexes et l'hormonothérapie, qui sont lestraitements les plus populaires à l'heure actuelle.
Cependant, populaire est inégale à fonctionnelle, traitement est inégale à larécupération. Bien que les gens sont améliorées ces deux thérapies pourplusieurs fois, il est toujours difficile d'avoir un changement qualitatif,résultant de défauts inhérents objectives.
Comment traiter NS sans dialyse ?
Il y a un ensemble de méthodes scientifiques de traiter le Syndrome néphrotiqueà Shijiazhuang Kidney Disease Hospital — Micro-Chinese Medicine le. Il s'agitd'une toute nouvelle méthode scientifique, qui est élaborée par des générationsde chercheurs d'âge jeunes, d'âge moyen et vieux âge, grâce à des années depratique clinique.
  • Immunothérapie
  • Micro-médecine Chinoise Osmothérapie
  • Baignade avec Herbes Médicinales
  • Purification de Sang
  • Gua Sha
  • Acupuncture
  • La thermothérapie
  • Le transplant rénal
  • La Ventouse

  • La dialyse
  • La matière active de Micro-Chinese Medicine est prise en zone rénale par micro-ondes de l'extérieur de l'organisme, d'une part, il fournira des facteursréparatrices pour les cellules rénales intrinsèques promouvoir la restauration ;d'autre part, la volonté de matériaux actifs inactifs le médiateurinflammatoire, bloquer la réaction inflammatoire et susciter la condition pourla restauration des cellules rénales intrinsèques. Beaucoup de patients Néphritechronique est guéris avec cette méthode, et la progression de la maladie estretardée.
    La médecine chinoise caractéristique imprègne dans les reins des patients etcircule avec le sang dans tout le corps, qui peut complètement régler lafonction immunitaire des patients afin d'éviter de produire beaucoup depathogène complexe immun, d'ailleurs, joue quatre rôles suivants :
    I. dilater les vaisseaux sanguins, améliorent la circulation sanguine de corpsrénale et entier, élargir les artères à différents niveaux de rénale et corps,afin d'améliorer l'ischémie et l'anoxie du rein et de contenir la progression dela fibrose rénale dès le début.
    II. anti-inflammatoires, réduire les méfaits de la réaction inflammatoire versglomérulaire cellulaire intrinsèque. La grande quantité de facteursinflammatoires et les facteurs de toxicité rénale va accélérer la progression dela fibrose rénale et accélérer les dégâts causés par les cellules rénalesintrinsèques. Nous allons contiennent les dégâts supplémentaires en résolvantles réactions inflammatoires.
    III. l'Anticoagulation, dissoudre le thrombus-micro à l'intérieur du glomérulecausée par l'hyperfonction de coagulation de sang. Les matériaux actifs micro-Chinese medicine renforcera l'activité d'une enzyme lysosomale, afin d'accélérerla dégradation de l'hyperplasie de la matrice extracellulaire et faire lachambre et exigence pour la restauration de rein intrinsèque.
    IV. la dégradation, à dégrader le tissu immunitaire déposé des complex,nécrotique, prolifèrent anormalement matrice extracellulaire. Il peut égalementfournir restauration matérielle pour les cellules endommagées gloméruleintrinsèque, qui a pratiquement aucun toxique et effet secondaire.
    Après le traitement de le syImmunotherapyatical, plusieurs facteurs pathogènescomme dommages de cellules glomérulaires intrinsèques soient dissipésentièrement, qui vont récupérer la fonction de glomérule, éliminer protéinurieet œdème et contrôle hypoprotéinémie, hyperlipémie.

    Afin de guérir le Syndrome néphrotique soigneusement et diminuer le taux derécidive, les experts ont suggéré que le traitement devrait se passer même aprèsla disparition de certains symptômes. Le patient doit consolider le traitementsans se détendre, ne manquez pas la chance de traitement. Nous croyons que lamaladie peut être inversée aussi longtemps que vous saisissez la périoderéversible de traitement bloquant-up et de restauration.

    没有评论:

    发表评论

    Leave a message

    Name:
    Email:
    Skype:
    Phone:
    Whatsapp:
    Viber:
    Message: