2015年5月27日星期三

Démangeaisons de la peau dans l'insuffisance rénale chronique

Avec le développement de la maladie rénale chronique, certains patients aurontsymptôme démangeaisons de peau, surtout ces derniers plusieurs stades de lamaladie rénale chronique. Parfois, les démangeaisons de la peau peut se produirepar intermittence, mais parfois, ils peuvent exister tout le temps, ce qui rendses victimes ne peut pas dormir bien pendant la nuit qu'ils ont à se grattertout le temps. Eh bien alors, comment une maladie rénale chronique provoque desdémangeaisons de la peau ?
Démangeaisons de la peau ● peut être causée par la rétention des metabolind'ammoniac. Ces metabolin d'ammoniac stimule notre peau, les glandes sébacées etles glandes sudoripares à se rétrécir, ce qui rendra notre peau sèche etdesquament. Par conséquent, les démangeaisons de la peau apparaît.
● une maladie rénale chronique peut causer l'hyperthyroïdie, conduisant àl'augmentation de l'hormone parathyroïdienne. Parathormone accrue donne lieu àl'hypercalcémie et ensuite provoquer des démangeaisons de la peau. De plus,l'hormone parathyroïde peut stimuler mastocyte pour libérer de l'histamine etcauser des démangeaisons de la peau.

Comment abaisser le taux de créatinine sérique

Quel est le traitement de plantes pour l'hématurie dans PKD

Quelles sont les causes douleur des jambes avec la maladie polykystique des reins

Comment traiter les démangeaisons causé dans la néphropathie diabétique

Comment faire face à des nausées et des vomissements en cas d'insuffisance rénale

Est-la greffe de rein la seule option de l'insuffisance rénale

Quelle est l'espérance de vie PKD sans dialyse

● personnes avec le stade ultime de l'insuffisance rénale chronique qui estappelée urémie ont des changements dans les nerfs, d'où les démangeaisons de lapeau. Ce genre de démangeaison est appelé prurit neurologique.
● Certaines personnes atteintes d'insuffisance rénale chronique sont faciles àêtre allergique, qui peut également causer des démangeaisons de la peau.
Démangeaisons de la peau est si ennuyeux qu'avec elle, les gens perdent toutleur espoir de vivre. Étant donné que les démangeaisons de la peau apporte ainsibeaucoup d'ennuis pour ses victimes, prévenir l'apparition de celui-ci estd'importance pour les personnes atteintes d'insuffisance rénale chronique devivre une vie de qualité.
  • Immunothérapie
  • Micro-médecine Chinoise Osmothérapie
  • Baignade avec Herbes Médicinales
  • Purification de Sang
  • Gua Sha
  • Acupuncture
  • La thermothérapie
  • Le transplant rénal
  • La Ventouse

  • La dialyse
  • Pour éviter les démangeaisons de la peau, la première chose personnes atteintesde la maladie rénale chronique devraient faire est de limiter l'apport deprotéines et de phosphore strictement. Pour ces derniers qui ont déjà la peaudémangent, ils peuvent daub lotion calamine ou alcool antiprurigineux dans lasurface de la peau pour soulager ce symptôme. En outre, ils peuvent égalementremettre la gale en prenant certains médicaments tels que la crèmed'hydrocortisone topique, de menthol et de camphre. Si toutes les mesures dethèses ne peuvent pas aider pour soulager les démangeaisons insupportables, lespersonnes atteintes de la maladie rénale chronique peuvent considérer réséquerles glandes de la Gley.

    Dans l'ensemble, démangeaisons de la peau qui apparaissent chez les personnesatteintes d'une maladie rénale chronique des dommages de rein, donc de prévenirou de soulager les démangeaisons de la peau, la solution de la racine est derecevoir un traitement qui traite les maladies rénales chroniquesfondamentalement dès que possible. Si vous voulez savoir sur le traitement pourune maladie rénale chronique, vous pouvez me laisser message ou consulter notreexpert-conseil en ligne.

    没有评论:

    发表评论

    Leave a message

    Name:
    Email:
    Skype:
    Phone:
    Whatsapp:
    Viber:
    Message: