2015年5月20日星期三

Ce qui est médecine Micro-chinois

Les méthodes traditionnelles de traitement de médecine chinoise sont smash etdécoction. Micronisation mentionne qu'avec la nouvelle méthode de traitement,nous faire farine médecine plus fine et plus facile à absorber, alors il estappelé micronisation, et pratiquement, cela signifie rendre plus subtile. Si lathérapie correspondante est appelée Micro-Chinese Medicine le, qui traiteprincipalement les maladies rénales.
La médecine traditionnelle chinoise a occupé la supériorité internationaleavantagée par les caractéristiques telles que de nombreuses variétés, principeactif beaucoup, bioactivité élevée, longue durée d'action étant et toxiques àfaible. Le monde progresse, et la médecine chinoise doivent développer. » Garderpaces avec times est le seul principe et l'innovation est l'approche inévitable.L'objectif de modernisation de la médecine chinoise est « faire chinoisétrangers satisfaits et laisser acceptent », qui est un processus novateur etéternel. Modernisation de la médecine chinoise contient beaucoup deconnotations, ayant été acceptée par plus de gens et mis l'accent sur lesministères pertinents. Les fonctionnaires du qui soulignent que le traitementdes maladies noueux est couché dans la médecine chinoise moderne qui estcombinée avec la médecine traditionnelle chinoise.

Comment traiter la néphropathie diabétique

Quelle sont les causes et les traitements de atrophie rénale

Comment améliorer la fonction rénale de 25% dans l'insuffisance rénale

Est-la dialyse bon pour les patients de pkd

Comment traiter la diarrhée en CKD par traitements naturels

Les effets que le bain médicamenteux pour traiter insuffisance rénale chronique

Quel sont les causes de vomissements dans le syndrome néphrotique

Micro-Chinese Medicine a puissante activité médicale. Alors qu'il donne jouerpleinement au traitement fondamental de la médecine traditionnelle chinoise, ilgénère de nouvelles fonctions par l'Assemblée de la chaîne moléculaire cassé de la médecine chinoise. pendant ce temps, visant à GBM de Membrane basaleglomérulaire endommagé, il peut supprimer des complexes immuns accumulés dansGBM et tissus malades, ainsi que peut réparer endommagé GBM. Cette méthode estprincipalement pour réparer les gènes malades du rein, les cellules rénalesendommagées, pour activer la duplication de l'ADN des cellules endommagées,d'améliorer le changement de la structure du rein endommagé et de récupérer lesfonctions rénales endommagées.
Ainsi, après la réparation, la racine les causes des maladies disparaissent, lesprotéines dans les urines réduira inévitablement et même disparaître avec ladisparition des maladies. Il est donc difficile de se reproduire, laissez larécurrence des seuls symptômes après l'arrêt du médicament.
Donc, sur le traitement de la protéinurie causée par la néphropathie diabétique,c'est la clé pour traiter fondamentalement, pour contrôler la glycémie,
  • Immunothérapie
  • Micro-médecine Chinoise Osmothérapie
  • Baignade avec Herbes Médicinales
  • Purification de Sang
  • Gua Sha
  • Acupuncture
  • La thermothérapie
  • Le transplant rénal
  • La Ventouse

  • La dialyse
  • Et pour réparer endommagé la membrane basilaire, ne pas d'être trompé par lasurface.
    Le principe de traitement de Micro-Chinese Medicine.
    1. dilatation des vaisseaux sanguins thérapie. Comme pour tous les patients atteints de maladie rénale, facteurs inflammatoires et les réactions au stressoxydée doivent apporter sur les dommages causés aux différents niveaux destissus des vaisseaux sanguins et après qu'elle affecte la circulation sanguineet ensuite conduire à l'ischémie et l'anoxie de microcirculatoiresyImmunotherapy. Enfin, ce phénomène fera des cellules rénales inhérentesendommagés suite à l'ischémie et l'anoxie.
    2. anti-inflammatoires thérapie. Avec néphrite, il doit y avoir des facteursinflammatoires libérés dans la circulation sanguine. Dans le but de résoudre lesdiverses réponses inflammatoires, la médecine occidentale doit prendre beaucoupde genres d'approches anti-inflammatoires.
    3.anti-coagulation et prévenir la thrombose. Maladie inflammatoire conduitinévitablement à augmenter l'activite des plaquettes et la formation deplaquettes doit donner lieu pour diriger la viscosité sanguine normale à lacoagulation du sang. L'augmentation des facteurs de cruor doit faire thrombusdes degrés différents. Et thrombus conduira à blocage et ischémie et l'anoxie dela microcirculation. Afin d'atténuer ces symptômes, la médecine occidentale doitappliquer divers antigel et caillot de sang empêchant la médecine.
    4. thérapeutique approche de dégrader la matrice extracellulaire. Dans laperspective de la médecine occidentale, l'envahir de diverses substances nocivesmène à l'hyperplasie et la multiplication de matrice extracellulaire descellules inhérentes. Par cela, matrice extracellulaire s'élève progressivement.Pour remettre cette situation, la médecine occidentale est sûre d'appliquercertains remèdes pour dégrader ces matrices extracellulaires afin que cesmatrices extracellulaires peuvent être bloqués pour accroître davantage.

    Les patients IRC peuvent obtenir leurs déchets métaboliques supprimé de limiterleur circulation sanguine, élimination des complexes immuns qui est la raisonfondamentale d'endommager les reins. Grâce à un traitement Micro-ChineseMedicine, leurs complications comme l'hypertension artérielle, maladiescardiovasculaires, etc. peuvent obtenir améliorée parallèlement. Bienvenuecontacter nos experts en ligne pour toute confusion.

    没有评论:

    发表评论

    Leave a message

    Name:
    Email:
    Skype:
    Phone:
    Whatsapp:
    Viber:
    Message: