2015年5月27日星期三

Symptômes possibles de la maladie rénale chronique

Insuffisance rénale chronique est une sorte de maladie chronique qui secaractérise par une fonction rénale endommagée et qui aboutira à uneinsuffisance rénale. Les premiers symptômes de l'insuffisance rénale chroniquese produisent souvent d'autres maladies et ils peuvent être les seuls signes dela maladie de rein, jusqu'à ce que la condition est plus avancée. Maintenant,nous allons voir quels sont les symptômes possibles de la maladie rénalechronique.
● la miction change. Cela signifie que les gens peuvent faire plus ou moinsurine que d'habitude et sentir la pression en urinant. En outre ces derniers,les changements de couleur urinaire, urine mousseuse ou pétillante etfréquemment uriner pendant la nuit aussi peuvent se produire.

Comment abaisser le taux de créatinine sérique

Quel est le traitement de plantes pour l'hématurie dans PKD

Quelles sont les causes douleur des jambes avec la maladie polykystique des reins

Comment traiter les démangeaisons causé dans la néphropathie diabétique

Comment faire face à des nausées et des vomissements en cas d'insuffisance rénale

Est-la greffe de rein la seule option de l'insuffisance rénale

Quelle est l'espérance de vie PKD sans dialyse

● Enflure autour de la paupière, au visage, à l'intérieur de la cheville etdans les membres peut-être apparaître chez les personnes atteintes d'une maladierénale chronique, surtout le matin ou après le travail.
● Fatigue ou faiblesse. Personnes peuvent se sentir fatigué tout le temps, quirésulte de l'accumulation de déchets ou de manque de globules rouges.
●Shortness de souffle — insuffisance rénale est parfois confondue avecl'asthme ou l'insuffisance cardiaque, car le liquide peut s'accumuler dans lespoumons.
Souffle d'ammoniaque ● ou un goût d'ammoniac ou de métal dans la bouche est un autre symptôme de la maladie rénale chronique. Accumulation de déchets dans lecorps peut causer la mauvaise haleine, changements de goût ou une aversion pourles aliments riches en protéines comme la viande.
  • Immunothérapie
  • Micro-médecine Chinoise Osmothérapie
  • Baignade avec Herbes Médicinales
  • Purification de Sang
  • Gua Sha
  • Acupuncture
  • La thermothérapie
  • Le transplant rénal
  • La Ventouse

  • La dialyse
  • ● Comme l'un des symptômes chef, douleur dorsale, douleur ou flanc apparaîtprincipalement chez les personnes atteintes de polykystose rénale qui faitpartie de la commune une néphropathie chronique.
    ● Démangeaisons toujours sont un symptôme gênant pour les personnes ayant unemaladie rénale chronique. Avec elle, les gens habituellement ne peuvent pasdormir dans la nuit parce qu'ils ont à se gratter tout le temps.
    ●Nausea et vomissements. Sous l'action des substances toxiques qui s'accumulentdans le corps, personnes atteintes de la maladie rénale chronique peuvent ontgénéralement des symptômes de nausées et de vomissements.

    En raison des différences de changements pathologiques, personnes atteintes demaladies rénales chroniques peuvent avoir des symptômes différents. Par conséquent, si vous avez d'autres signes par ailleurs que nous avons mentionnéci-dessus, vous pouvez consulter notre expert-conseil en ligne, afin de savoirs'il est causé par une maladie rénale chronique. De plus, vous êtes bienvenus delaisser les messages pour moi aussi bien.

    没有评论:

    发表评论

    Leave a message

    Name:
    Email:
    Skype:
    Phone:
    Whatsapp:
    Viber:
    Message: