2015年5月24日星期日

Pourquoi associant immunothérapie Transplantation ainsi que Micro-ChineseMedicine thérapie

Immunotherapyation est une thérapie populaire et efficace dans le traitement demaladies rénales. Et c'est parce que ces Immunotherapys peuvent se différencieren cellules correspondantes du tissu rénal endommagé. Ces nouvelles cellulesaidera à la réparation de celles endommagées ou au remplacement des cellules quisont irréversibles. Par la présente, il y aura des cellules plus fonctionnelsdisponible et restaurations au maximum de la fonction rénale. la restauration dela fonction rénale garantit l'élimination des symptômes extérieurs d'une maladierénale. Dans l'ensemble, l'immunothérapie transplantation thérapie vise àréparer endommagé les cellules et la restauration de la fonction rénale, et parlà, l'élimination des symptômes comme l'urine de la protéine ou hématurie seraéliminé. Le principe de la thérapie de transplantation Immunotherapys respecte-t-il les Micro-Chinese Medicine.
Micro-Chinese medicine a des effets curatifs comme la dilatation des vaisseauxsanguins et ainsi favoriser la situation de l'ischémie et l'anoxie des tissusrénaux, anti-inflammatoire, anticoagulation comme dégradant trop accumulé de lamatrice extracellulaire et répare enfin ces cellules du rein endommagés et leregain de la fonction rénale sera réalisé. En un mot, Micro-Chinese Medicine se concentre également sur la réparation des tissus rénaux endommagés et larestauration de la fonction rénale afin d'éliminer les symptômes extérieurs.
Ces deux méthodes peuvent réaliser séparément le but de retrouver sa fonctionrénale, alors pourquoi la combinaison de ces deux méthodes est recommandée parles médecins de l'hôpital de Shijiazhuang rein maladie ?
  • Immunothérapie
  • Micro-médecine Chinoise Osmothérapie
  • Baignade avec Herbes Médicinales
  • Purification de Sang
  • Gua Sha
  • Acupuncture
  • La thermothérapie
  • Le transplant rénal
  • La Ventouse

  • La dialyse
  • Tout d'abord, la prise d'effet de Immunotherapyation a besoin de temps. Commenous le savons, la différenciation, la prolifération des Immunotherapys prend dutemps ainsi que la réparation des cellules endommagées du rein. En général, ceprocessus prend environ six mois. Et durant cette période, l'aggravation descellules rénales endommagés est toujours en cours. C'est pourquoi certainspatients ne peuvent pas sentir une amélioration évidente après avoir reçu cetraitement, et pour certains patients dont l'état maladie aggrave rapidement, lerésultat final ne pourrait être aucune amélioration du tout. La clé de ceproblème est l'ignorance d'empêcher le processus d'aggravation. en revanche, lesMicro-chinois médecine peut obtenir l'état de la maladie sous contrôle et créerun environnement intérieur favorable à la différenciation et la proliférationdes Immunotherapys. En outre, médecine Micro-chinois peut également fournir lesmatériaux nécessaires à la restauration des cellules rénales. Ainsi, lacombinaison de la médecine chinoise avec Immunotherapys transplantation vousgarantira un effet curatif plus efficace.
    Deuxièmement, l'application de Micro-Chinese Medicine peut progressivementréparer ces cellules rénales endommagés et restaurer la fonction rénale, mais ilfaut aussi un traitement à long terme. Afin de garantir un effet curatif plusefficace, les médecins dans notre hôpital recommandent la combinaison de cesdeux méthodes.

    Enfin et surtout, pour les patients avec maladie polykystique des reins,l'application de la médecine chinoise-Micro n'est pas facultatif, maisnécessaire. C'est parce que les nouvelles cellules rénales de différencierImmunotherapys peuvent seulement réparer les dommages causés par la pression dekyste mais ne peuvent pas empêcher la croissance de ces kystes ou dans un autremot, ne peut pas éliminer l'origine de dommages-intérêts.

    没有评论:

    发表评论

    Leave a message

    Name:
    Email:
    Skype:
    Phone:
    Whatsapp:
    Viber:
    Message: