2015年5月26日星期二

Vous avez des symptômes de l'insuffisance rénale chronique (IRC)

Chaque maladie a ses symptômes et le fait la maladie chronique de rein (CKD).Avec la fonction de l'insuffisance rénale, notre corps peut fonctionne pas bienjuste comme avant. Eh bien, ce qui engendrera la survenue de la maladie rénalechronique ?
Tout d'abord, nous allons préciser ce qui est une maladie rénale chronique etquels sont les symptômes possibles ? Insuffisance rénale chronique se réfère auxdommages rénale chronique qui peuvent être causé par plusieurs facteurs tels quecertaines maladies, les habitudes de vie mauvais et les mauvaise habitudealimentaire. Alors que « chronique » signifie ? En clinique, si nos reins sontendommagés et ne peuvent pas récupérer dans les trois mois, puis nous appelonsla lésion rénale, insuffisance rénale chronique. Comme les reins sontendommagés, les activités normales ne peuvent pas être maintenues, et par conséquent, une série de symptômes apparaissent. Les symptômes communs de lamaladie rénale chronique incluent la tension artérielle élevée, besoin fréquentd'uriner à la nuit, rouge urine, gonflement des paupières, les démangeaisons de la peau, les difficultés de sommeil et de concentration, manque d'appétit,fatigue, vomissements, nausées et douleurs lombaires. Parce que les dommages-intérêts peuvent apparaître dans différentes parties du rein,

Quelles sont les causes douleur des jambes avec la maladie polykystique des reins

Comment traiter les démangeaisons causé dans la néphropathie diabétique

Comment faire face à des nausées et des vomissements en cas d'insuffisance rénale

Est-la greffe de rein la seule option de l'insuffisance rénale

Quelle est l'espérance de vie PKD sans dialyse

Les traitements naturels pour réduire la créatinine 8.8 dans FSGS

Le nouveau traitement pour le syndrome néphrotique en Chine

 personnesatteintes de maladies rénales chroniques peuvent avoir des symptômes différents.Ils peuvent avoir seulement certains des symptômes ci-dessus et peuvent avoirtous les symptômes. Puisque la maladie rénale chronique est une maladiechronique, il a donc un cours. Selon le débit de filtration glomérulaire qui estl'un des principaux indices indiquant que la fonction rénale, la longue duréeest divisée en cinq étapes. Nos reins ont réserve de grande capacité, donc auxpremières plusieurs étapes, il est difficile pour nous de la fonder.Habituellement, les symptômes commencent à apparaître dans l'étape 3.
Toute personne peut obtenir une néphropathie chronique à tout âge. Cependant,certaines personnes sont plus susceptibles que les autres de développer unemaladie rénale. Eh bien, qui courent le risque élevé de contracter cette maladiesur terre ? En général, si vous avez le diabète, l'hypertension artérielle etles antécédents familiaux de maladie rénale ou si vous êtes âgés ou qu'ilsappartiennent au groupe de population qui a un taux élevé de diabète oud'Hypertension, comme les Afro-américains, hispaniques, américains, asiatiques,océaniens et Amérindiens, puis vous peut-être un risque accru d'insuffisancerénale chronique.
  • Immunothérapie
  • Micro-médecine Chinoise Osmothérapie
  • Baignade avec Herbes Médicinales
  • Purification de Sang
  • Gua Sha
  • Acupuncture
  • La thermothérapie
  • Le transplant rénal
  • La Ventouse

  • La dialyse

  • Pour ces derniers qui ont un risque élevé d'insuffisance rénale chronique, ilspeuvent faire un examen périodique et payer une observation attentive à eux-mêmes. Une fois qu'un ou quelques-uns des symptômes apparaissent, ils devraientaller à l'hôpital pour faire les tests connexes pour savoir s'ils ont obtenu unemaladie rénale chronique. Concernant les tests connexes, vous pouvez laissermessage à moi ou consulter notre expert-conseil en ligne.

    没有评论:

    发表评论

    Leave a message

    Name:
    Email:
    Skype:
    Phone:
    Whatsapp:
    Viber:
    Message: