2014年12月15日星期一

Affaire sur Glomerularnephritis

Analyse de cas sur une maladie rénale
Médecin responsable : Liu Jiande
Patient : He Zhiqiang, homme, 39 ans, de barde de la Province du Hebei.
Cause : nausées intermittentes, vomi, inappétence.
Diagnostic : glomérulonéphrite, une insuffisance rénale de stade d'urémie, uneanémie chronique, l'hypertension rénale.
Traitement : Lorsque le patient est venu à notre hôpital, ayant des symptômes, y compris contre la toux, nausées, inappétence, être glustered parfois, sentimentd'oppression dans la poitrine, vertige et ainsi de suite. Il est gonflé sur ladouble paupière et des membres inférieurs. Le Cr plus haut est à 680umol/L.examen physique : la respiration pulmonaire sonne rugueux, mais sans entendrequelques râles grossiers. Pendant la systole, souffle j'ai murmurer degrépourrait être entendu sur la zone de la valve auscultation. 150/90 mmHg, lapression artérielle. Après l'admission, le patient a reçu Micro-Chinese Medicineet autre traitement symptomatique environ 20 jours. Ensuite, l'examen Cr:540umol/L,BUN5.4mmol/L,hemoglobin 90g/L. sédiment dans les urines augmente,couleur de l'urine s'approfondir, augmentation de la mousse, de ne soulager lessymptômes, aucune toux, nausées, vomissement et bon appétit. La pressionartérielle est maintenue entre 120/80-110/70 mmHg. Aucune plainte mal à l'aisesans prendre hypotensor après le congé. État de la maladie est stable à lavisite des 2 mois suivants.
Commentaire : par le biais de trois traitement du sang de revigoration,supprimer stasis, et régénérer, Micro-Chinese Medicine le peut dilater lesvaisseaux de l'artère rénale, faire du sang remonter vitesse, améliorer lacirculation sanguine périphérique et jouer l'effet de la dépressurisation. Sansprise de hypotensor, hypertension rénale devient normale. Après une améliorationde la micro-circulation sanguine rénale et général, mucousedema de poitrine, desnausées et vomissements disparaissent. Appétit devient bon, circulation sanguinerénale est améliorée, structure rénale récupérer, élimination de la substance toxique renforce et créatinine sérique diminue.

En un mot, d'ailleurs au-dessus de plusieurs aspects, les patients urémiedevraient boire de l'eau selon les conseils du médecin. Ne buvez pas l'eauaveuglément.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: