2014年12月14日星期日

Une vraie histoire à Shijiazhuang Kidney Disease Hospital

Il y a quelques jours lorsque je suis passé par la salle de service, il a étéquelque chose attire mon attention. Un vieil homme qui avait l'air pas riche, a pris l'argent de sa poche et puis a donné l'argent chez le médecin se trouvant à côté de lui. Il parlait chez le médecin avec des larmes sur son visage. Jeremontais à eux. Puis j'ai entendu leur communication.
"S'il vous plaît aider ma fille. Elle est si jeune ; J'ai assez d'argent pourpayer la facture. S'il vous plaît, je ne peux pas, je ne peux pas lui laisser..."le vieil homme dit chokingly et saisit la main du docteur étroitement.
"Je suis désolé, oncle. Votre fille devrait avoir adopté le traitement plus tôt.Il est trop tard. Veuillez ranger votre argent.", a déclaré le médecin. J'ai vuque les yeux du docteur était rouge aussi bien.
Puis une jeune fille est venue. Elle a mis de côté l'argent lentement, puis se tourna vers le médecin et a serré la main avec lui.
"Je vous remercie beaucoup et je vous remercie pour tout ce que vous avez faitpour moi. I will be fine. » La jeune fille dit doucement.
« Papa, je veux rentrer à la maison. Je me sens beaucoup mieux maintenant. »dit-elle pour le vieil homme. Et puis elle tenait la main de son père et luilaissant appuyé. Quand ils passèrent devant moi, j'ai été choqué. Le sourire surson visage était si beau. Soudain, les larmes incontrôlées est passée contre mesyeux.
Par la suite, le médecin m'a dit que la jeune fille a obtenu une néphropathiechronique, qui avait progressé en phase terminale. Ses reins sont nécroséesabsolument. Il était trop tard pour traiter.
Insuffisance rénale chronique est asymptomatique au stade précoce, ainsi les patients sont difficiles à découvrir. Lorsque les symptômes se produisent, lamaladie peut progresse dans l'étape 3 ou 4 une néphropathie chronique, qui peutêtre traitée par immunothérapie et Micro-Chinese Medicine le. Les patientsdevraient adopter le bon traitement dans le temps. Ne manquez pas la chance derécupérer.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos experts en ligne ou par courriel à ckdsite@hotmail.com. Nous vous fournir une analyse professionnelle etnous ferons la suggestion d'un traitement approprié pour vous.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: