2014年12月12日星期五

Comment faire pour récupération de la maladie polykystique des reins

Comment faire pour récupération de la maladie polykystique des reins
« Je vous oublierai jamais, mon cher. » Ellis a répondu en pleurant, « tu es monseul dans ce monde ". Entendant ce mot, je pouvais difficilement réprimer mes larmes...
Je suis une jeune demoiselle à la polykystose rénale, une maladie rénalegénétique. Je savais que j'ai le potentiel pour obtenir cette maladie depuis monenfance. Cependant, quand il est venu ce jour-là, j'ai trouvé que c'esttellement difficile pour moi d'accepter ce fait. Après avoir été diagnostiquéavec la maladie Polycystic de rein, je passe beaucoup de temps pour penser àmoi-même, Ellis et notre avenir. J'aime Ellis, mon mari beau et intelligent etje ne veux pas lui de se sentir triste, mais face à ce fait, ce que je peuxfaire ?
Après la féroce lutte idéologique, un matin, j'ai rassemblé mon courage to ditEllis j'ai la maladie polykystique rénale. J'espère qu'il peut m'oublier, cependant, après avoir entendu ses paroles, j'ai décidé de faire tout son possible vivre...
Depuis ce jour, j'ai essayé tous les moyens pour traiter ma maladie ; Cependant,décevant, kystes n'ont jamais cessé d'agrandissant. Malgré cela, je ne donneraipas vers le haut. Ce mois-ci, quand je suis arrivé à l'hôpital de maladie rénaleShijiazhuang, ma vie a été changée. On m'a donné la médecine chinoise qui moi nepas tout à fait avant que le traitement majeur. Une semaine plus tard, j'ai faitun autre examen sur mes kystes, et quand j'ai regardé les rapports, j'ai étéchoqué. Je pouvais à peine respirer. Un de mes kystes devrait reculer à 52 * 45mm mm 55 * 46mm. Je ne pouvais pas croire ce que j'ai vu. Afin de confirmerl'authenticité de ce rapport, je l'ai fait à nouveau l'examen. Le fait est lerésultat de deux rapports d'examen est même et cette fois je sais que j'aitrouver la chance de lengnow ma vie.

Après avoir reçu le traitement d'un mois, ma condition physique et à la maladies'est incroyablement bien. Maintenant, je reviens chez moi avec la médecinechinoise d'un mois et tout va mieux. Grâce à la médecine chinoise, j'ai madeuxième vie, et je me souviendrai jamais cette expérience inoubliable.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: