2014年12月29日星期一

Fumer aggravera la maladie rénale chronique

La fonction la plus importante des reins est filtrage sang pour enlever toutessortes de déchets nocifs, surtout pour enlever l'azote uréique sanguin et de lacréatinine. Pour les patients withChronic Kidney Disease (CKD), leurs reins sontendommagés ; diminuent de la quantité et la qualité de filtration ; les toxinesne peuvent être enlevés et seront accumule à l'intérieur du corps. Ces toxinespeuvent blesser toutes sortes d'organes, qui peuvent endommager les reins à son tour.
Le tabagisme est la première cause évitable de décès dans la plupart des pays.Elle peut aussi conduire à une pneumopathie. Pour les patients atteintsd'insuffisance rénale chronique, diminuent de leurs fonctions de filtrage,fumées toxines ne peuvent être enlevés facilement et aggravent le fardeau desreins. En outre, la pneumopathie peut affecter les reins.
Depuis 2003, un grand nombre de données expérimentales et cliniques sur leseffets indésirables rénaux du tabagisme est paru. Ces données plus récentesainsi que des preuves provenant d'études expérimentales montrent que letabagisme est un facteur de risque pertinent, qui peuvent diminuer la fonctionrénale.
Fumer peut altérer les vaisseaux rénaux. Obtient les vaisseaux plus vous fuméele plus lourd mal votre rénale. Fumer peut aussi aggraver la sclérose artériellerénale, qui actionnera la glomérulosclérose.
La conclusion est que le tabagisme est un facteur de risque important de maladierénale chronique, et néphrologues doivent investir davantage d'efforts pourmotiver les patients à arrêter de fumer. Si la fonction rénale est endommagée ounon, personnes devraient arrêter de fumer, surtout chez les patients ayant unemaladie rénale chronique.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos experts en ligne ou parcourriel à moi. Nous vous fournir une analyse professionnelle et nous ferons lasuggestion d'un traitement approprié pour vous.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: