2014年12月14日星期日

La réponse à la question d'une maladie rénale du patient

Un patient : je suis seulement 22 et était juste un diagnostic de stade 2insuffisance rénale chronique (IRC)... aide ? J'ai juste Accueil des médecins eta été diagnostiqué avec cela et je ne sais pas à quoi s'attendre. J'ai seulement22 ans, ont deux enfants merveilleux et juste se sont marié. Le médecin a ditassez bien à manger autant que possible, depuis mon muscle masse est faible etje suis très petite (5′ et 92 lbs dès maintenant). J'ai perdu du poidsrégulièrement même si je mange tout le temps. Elle allait me mettre sur lesmédicaments pour aider à garder les protéines ne se répande dans mon urine maisil peut abaisser la tension artérielle et le mien est déjà faible...92/64aujourd'hui... donc c'est hors de question. J'ai remonter dans les 6 mois pourun contrôle et le travail de sang et elle a dit à venir à tout moment si je sensque je suis s'aggrave. Ce qui devrais je chercher ? Je suis déjà fatigué tout letemps, uriner 2 - 3 fois / heure et plus encore à la nuit, etc..
Des suggestions et des conseils seraient grandement appréciés. Merci !
Littéralement, j'ai regardé tous les sites Web associés à cette maladie et monnéphrologue du posé beaucoup de questions. Je suis à la recherche pour uneexpérience plus personnelle

Réponse du médecin : je suis désolé d'entendre cela. Protéinurie déclenchera unoedème sévère, oligurie et même une insuffisance rénale. Dans ce cas, lamédecine occidentale supprime seulement les symptômes. En fait, de nombreuxpatients atteints d'IRC aller à l'hôpital juste pour revivre et éliminer laprotéinurie. Certaines personnes mangent juste plus de nourriture pour compenserla protéine de se jeter dans l'urine, comme il l'a fait dans votre cas. Mais leproblème est qu'il ne peut pas être résolu complètement. C'est comme unemachine. Lorsque le bac à huile est cassé, on nourrit juste plus de pétrole pourle faire fonctionner. Cependant, la machine fonctionne hors d'usage. Le pointest comment réparer la boîte d'huile afin qu'il n'y a plus aucune fuite. Je vousconseille d'essayer la médecine chinoise qui est dérivée de plantes naturellesavec peu d'effets secondaires. Pratique clinique bien prouvé que le médicamentde Micro-chinois est efficace et pratique. Les prescriptions efficaces desmaladies rénales superfinely brisé. Puis avec l'aide de pénétrateur efficace etappareils d'osmose inverse, les médicaments efficaces pénètrent dans des lésionsrénales par application externe. Le mécanisme thérapeutique de cette thérapieest de bloquer la fibrose rénale, réparation endommagé les cellules rénalesintrinsèques et reconstruit la structure du rein normal et la réalisation de cesobjectifs repose sur les effets curatifs de la médecine chinoise comme dilatantl'anticoagulation anti-inflammatoires, les vaisseaux sanguins, empêchant laviscosité du sang et dégradant les matrices extracellulaires. Seulement lorsquele rein endommagé est restauré, les patients peuvent récupérer. Si vous êtesintéressé, n'hésitez pas à nous contacter en ligne ou par courriel à moi.Meilleurs voeux.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: