2014年12月19日星期五

Comment les protéines pénètre-t-il dans Urine

Comme une personne ayant une maladie rénale chronique, avez-vous une existencepersistante de protéine dans les urines ? une protéinurie est le principalsymptôme de la maladie rénale chronique et c'est la cause de fond d'urinemousseuse ainsi. Avec tel un symptôme gênant, avez-vous déjà pensé comment lesprotéines pénètre-t-il dans l'urine ?
La protéine est la base matérielle de notre vie et pas de protéines, pas de vie.Par conséquent, dans notre quotidien, nous devrions essayer d'ingérer desprotéines adéquates, afin de soutenir notre vie. Toutefois, metabolin deprotéine est habituellement excrété par nos reins, donc ingérer trop de celaaugmentera notre fardeau de rein, donc, même que si la protéine joue un rôle siimportant dans nos activités, nous devrions éviter d'ingérer trop de lui,surtout pour ceux qui ont une maladie rénale chronique. Pour eux, leurs reinsdéjà ont été endommagés et peuvent assumer pas trop lourd fardeau plus, doncingérer trop de protéines sera certainement aggraver leur maladie. Puis lespersonnes ayant une maladie rénale chronique, comment protéine entrer dans leururine et aggraver leur maladie ?
Aligné à l'homme moyen, protéine est entravée pour fuir des reins par le biaisde barrière mécanique et barrière de frais, ce qui est interprété pardifférentes cellules fonctionnelles. Cependant, qu'aux personnes ayant unemaladie rénale chronique, leur barrière de l'accusation et la barrière mécaniquesont inopérantes car les cellules fonctionnelles sont endommagés. Avec barrièreendommagé, protéines ne peuvent pas être observées depuis en fuite, et ainsi,protéines sortir de notre corps ainsi que de l'urine. En outre, bien quecertaines cellules fonctionnelles sont cassés, les cellules fonctionnelles sainsrestants toujours continuer à faire leur travail. Il est évident que lorsquecertaines cellules rénales intrinsèques sont nécrosées, restant ensuite lescellules saines assumera un fardeau plus lourd qu'avant. Surcharge de travail à long terme fera les cellules restantes endommagés et par conséquent, une maladierénale chronique est détériorée.

C'est le processus général comment protéine entrer dans l'urine et ensuites'aggraver une maladie rénale chronique. Si vous voulez savoir plus de détailssur comment le protéine pénètre-t-il dans l'urine, s'il vous plaît m'envoyer ouconsulter notre expert-conseil en ligne, nous allons essayer de notre mieux pourvous offrir les informations plus rempli.

Le traitement special : la therapie “quatre plus sept”

Est chronique Glomérulonéphrite réversible par Remède naturel

Comment réduire la créatinine 8 après un transplant de rein

Comment la thérapie de lavemen nous aider?

Que le chocolat est mauvaise pour la maladie polykystique des reins

Est-ce que les immunosuppresseurs peuvent être utilisés pour le traitement FSGS

Douleur élargie du rein et une rétention hydrique

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: