2014年12月17日星期三

Ce qui peut causer une maladie rénale chronique

Insuffisance rénale chronique conclut les conditions qui endommagent nos reinset diminuent leur capacité à maintenir notre bonne santé. Avec beaucoup dedifférentes causes, insuffisance rénale chronique peut provoque accumulent desdéchets dans notre sang et puis nous sentir malade. En raison de l'incapacitédes reins, les personnes souffrant d'insuffisance rénale chronique peuvent se développer beaucoup de complications telles que des problèmes cardiaques quipeuvent devenir la cause profonde de notre mort. Étant donné que les reins sontsi importantes dans nos activités, ce qui peut causer une maladie rénalechronique ?
Tout d'abord, l'Hypertension est l'une des principales causes d'insuffisancerénale chronique. Sous la pression du sang contre les parois des vaisseauxsanguins, grande quantité de protéines peut s'écouler hors des vaisseauxsanguins. Fuite à long terme de protéine peut endommager la membrane defiltration qui est composée de cellules de fonction différents, conduisant à cecercle vicieux. Grands détruisent des lésions rénales sont difficile à inverseret donnera lieu à un échec au préalable des reins. C'est la raison pourquoi estune hématurie pas aussi terrible comme protéinurie pour les personnes ayant unemaladie rénale chronique.
Deuxièmement, une autre cause de l'insuffisance rénale chronique est le diabète.Diabète se produit lorsque la glycémie est trop élevée. Long temps augmenté laglycémie non seulement à cause des dommages aux reins, mais provoque égalementdes dommages à nos nombreux autres organes comme le cœur, les nerfs, lesvaisseaux sanguins et les yeux. Comme les principales causes d'insuffisancerénale chronique, l'Hypertension et le diabète sont responsables de jusqu'à deux tiers des cas.
Troisièmement, étant divisé en glomérulonéphrite primaire et secondaireglomérulonéphrite, glomérulonéphrite est une autre cause majeure d'insuffisancerénale chronique. Il se réfère essentiellement aux dommages glomérulaire et lesprincipales manifestations de celui-ci sont protéinurie, hématurie, l'enflure etl'hypertension artérielle.
Quatrièmement, des maladies héréditaires comme la maladie Polycystic de rein quisignifie qu'il ya de nombreux kystes sur les reins peuvent provoquer une maladierénale chronique aussi bien. Kystes élargies seront opprimer les tissusenvironnants et rénales, conduisant à la capacité de certaines cellules du reinintrinsèques et par conséquent, le taux de filtration glomérulaire diminue. Letaux de filtration glomérulaire est l'un des principaux indices indiquant unemaladie rénale chronique et une diminution de celui-ci indique habituellementque le mauvais fonctionnement rénal.

En dehors de cela, il y a d'autres causes, et si vous voulez en savoir plus,veuillez m'envoyer ou vous pouvez consulter notre expert-conseil en ligne.

Comment réduire la créatinine 8 après un transplant de rein

Comment la thérapie de lavemen nous aider?

Que le chocolat est mauvaise pour la maladie polykystique des reins

Est-ce que les immunosuppresseurs peuvent être utilisés pour le traitement FSGS

Douleur élargie du rein et une rétention hydrique

Pourquoi est-il sang dans l'urine chez les patients d’ insuffisance rénale

Quand commencer la dialyse pour les patients de la maladie rénaux polykystique

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: