2014年12月1日星期一

Insuffisance rénale, glomérulonéphrite, Nigeria, BUN 32,3

Il vient de l'état de Bauchi, au Nigeria. Pour venir à Shijiazhuang KidneyDisease Hospital, il prit presque 20hours. C'est vraiment un long chemin pour unpatient présentant une insuffisance rénale (insuffisance rénale chronique étape5), mais enfin, il considère ce voyage comme une chance, parce qu'il est siheureux avec les grands changements de son état de maladie. Il paie beaucoupreconnaissance pour tout le personnel médical à l'hôpital.
Il s'agit de la ville de Shijiazhuang, Chine, principalement pourl'immunothérapie, et il est tout à fait satisfait de ce que les médecins ontfait pour lui. Il se sentait très différent maintenant comparé avec lesentiment, quand il est arrivé à l'hôpital tout d'abord. Il est traité comme unoncle pendant l'hospitalisation de tous les jeunes infirmières. Il est facile detrouver son sourire et il a vraiment un meilleur statut mental maintenant.
Il a été de diagnostics avec glomérulonéphrite et CKD étape 5. Certainescomplications telles que rénale anémie et urémique myocardiopathie,l'Hypertension aussi du mal lui. Ce qui est pire, il a le virus de l'hépatite.Quand il est venu à l'hôpital, il avait un oedème grave dans tout son corps, etles examens ont montré : CREA 838μmol/L ; BUN 32.3mmol / L ; Acide urique551μmol/L ; BMG 51.64 mg/L ; CO2 : 25.5mmol / L. Et il avait une ascitemassive, qui a été testée que 65ml. Avant de se rendre à la maison, le dernierexamen a montré : CREA 647μmol/L ; BUN 23.6mmol / L ; Acide urique 417μmol/L ;BMG 33,81 mg/L ; CO2 25.2mmol / L. La quantité de l'ascite est devenu 9mlseulement. Aussi, l'oedème a disparu. Le poids a été réduit de 20kg pendantl'hospitalisation de 42 jours.
Il aime ces jours alors qu'il était à Shijiazhuang Kidney Disease Hospital,Département International, et ce qui est plus, il y aura un groupe de suivispécial de communiquer avec lui après il remonte au Nigeria. Beaucoupd'attention sera accordée à son état en temps réel et groupe spécial retracerason processus de récupération régulièrement. Suggestions spécifiques serontfournies quand il est à la maison pour s'assurer qu'il est sous les soins infirmiers appropriés et pour aider à stabiliser l'état de la maladie.

Un de la vidéo dans la page d'accueil est considéré comme un souvenir pour lepatient lui-même et le personnel médical à l'hôpital de maladie rénaleShijiazhuang. Il choisit l'immunothérapie, alors maintenant nous pouvons voirson sourire. Meilleurs voeux pour lui !

Comment baisser le niveu de la créatinine

Le prognostic de la maladie d’insuffisance rénale du troisième étape

Pourquoi les patients de FSGS a la baisse de vue

Nouvelle thérapie néphroupathique avec aucune chirurgie et aucune douleur

La durée de l’insuffisance rénale du dernier stade

Comment faire baisser la créatinine 1,9 grâce à des régimes

L’hématurie chez le patient souffrant d’une lgA néphropathie

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: