2014年12月16日星期二

L'histoire d'un rein maladie Patient étranger

10 avril 2008, personnel du département international de Shijiazhuang KidneyDisease Hospital, ainsi que plusieurs travailleurs médicaux, se rendit àl'aéroport de Beijing pour rencontrer le patient saoudien lointain.
Les noms des patients Mohammed Ali, mâle, âgé de 49 ans. Il y a six ans, ilavait une opération de transplantation rénale. Mais ses reins apparus récemmentdes changements pathologiques encore une fois et pour cette fois, que MohammedAli a décidé de se rendre en Chine pour recevoir un traitement de médecinetraditionnelle chinoise.
Depuis la transplantation du rein il y a six ans, Mohammed Ali avait gardé surla prise de médicaments anti-rejet et hypotension afin de maintenir unecondition physique moyenne. Toutefois, le 13 juin 2007, Mohammed Ali a eu unesoudaine douleur abdominale, ainsi que de la fatigue et des vertiges. Accompagnéde sa famille, il est allé à l'hôpital pour un Check-up. Index a montré que lesdommages survenus à son rein greffé ! Tous les membres de la famille ont étéchoqués par cette nouvelle.
Les hôpitaux locaux ne pouvaient rien changer à cette situation. Un autretransplantation rénale n'était ni pratique ni effectuer une guérison définitive.Mohammed Ali avait gardé, prenait de la médecine occidentale pendant lesdernières années de nombreux, mais aucun d'entre eux n'a empêché l'aggravationdes reins.
En septembre 2008, il a recherché pour plus d'informations sur les thérapies de la médecine traditionnelle chinoise à travers internet. Puis il jeta un regardsur le site anglais de Shijiazhuang Kidney Disease Hospital et a pris contact avec le directeur du département international de l'hôpital par courriel.Personnel du département international a donné des explications détaillées surles doutes et de malentendus que Mohammed Ali a longtemps soulevé. Ils ontégalement fait une présentation professionnelle de Micro-Chinese Medicine le,aussi bien en terme des entités de traitement et comment appliquer ce traitementdans son cas. Quoi de plus, ils lui ont donné le numéro d'un autre patientsaoudien (bien sûr avec la permission de cette personne), qui a été traitée une fois dans notre hôpital. Par la présente, Mohammed Ali a été intitulé une chancede communiquer avec son patient collègue maison et a obtenu des informationsplus détaillées sur les effets curatifs de Micro-chinese medicine osmotherapy.
Le 10 avril 2008, Mohammed Ali a obtenu le visa et est venu en Chine.
Pendant son hospitalisation, ICIE et basée sur totalement la compréhension deses conditions de maladie et de la consommation de drogues, les experts faitgroupe d'analyse et de consultation et obtenu le diagnostic de la néphropathieHypertensive et fibrose interstitielle rénale. Niveau de créatinine du patientétait proche de la normale, mais la fuite de protéines reflète ledysfonctionnement de la filtration glomérulaire syImmunotherapy. Un blocagerapide de la progression de la fibrose et le contrôle de l'hypertension sontnécessaires. Au cours de la session de thérapie, Mohammed Ali coopéré activementavec le traitement et vite fait des amis avec des médecins et des infirmières.
En outre, les membres du personnel de notre département International a donné unsoin particulier à Mohammed Ali. S saoudien, croyant au musulman et préférantbœuf et mouton, il ne servait pas à la nourriture chinoise. Toutefois, compte tenu de son état de maladie, il ne convient pas pour lui d'avoir de boeuf oumouton à ce moment-là, parce que ces aliments sont riches en protéines.Accompagné par le personnel du département international, il jouissait de la « aventure » à supermalls et les marchés locaux pour chercher ses alimentssouhaitables et convenables.
Le 25 avril 2008, Mohammed Ali recevait des Micro-Chinese medicine osmotherapy àShijiazhuang Kidney Disease Hospital pendant 15 jours. Après la moitié d'unemois de traitement, il a obtenu une amélioration significative, tantphysiquement que mentalement. Venait s'est produite dans l'urine, ce quiindiquait la dégrader progressivement de la matrice extracellulaire. La pressionartérielle devient progressivement normale, ainsi que le niveau de créatininesanguine.

Plusieurs jours de ce dernier, il a quitté l'hôpital et retourna à son proprepays, ainsi que certains médicaments chinois, qu'il pouvait utiliser à la maisonpar lui-même. Et selon le traitement après appel téléphonique, il avait été enappréciant un rétablissement satisfaisant.

Est-ce que les immunosuppresseurs peuvent être utilisés pour le traitement FSGS

Douleur élargie du rein et une rétention hydrique

Pourquoi est-il sang dans l'urine chez les patients d’ insuffisance rénale

Quand commencer la dialyse pour les patients de la maladie rénaux polykystique

Etape5 insuffisance rénale: Puis-je avoir de la vitamine pour lutter contre l’insomnie

Le céleri est sauf pour les patients de lgA néphropathie

Mictions fréquentes et de couleur concentré pour les Patients CKD

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: