2014年12月1日星期一

Loin de la rechute, Syndrome néphrotique, homme, 55

Syndrome néphrotique nous préoccupe principalement en raison de sa rechute.Beaucoup trop de malades sont hantées avec ce genre de maladie de rénalechronique (IRC) et sont à la recherche d'un remède, mais rien ne peut qu'ilstrouvent. Ce M. Deng, qui a été tourmenté d'une maladie rénale chronique depuisde nombreuses années, se sent totalement à perte quand vers avec la récidiveperpétuelle jusqu'à ce qu'il est venu à Shijiazhuang Kidney Disease Hospital.
Nom : Deng Yuan
Sexe : masculin
Âge : 55
Diagnostic : Syndrome néphrotique, insuffisance rénale chronique (pendant laphase de non indemnisation)
L'état avant l'hospitalisation à l'hôpital de maladie rénale Shijiazhuang : un jour dans quelques années, M. Deng a attrapé un rhume, et quand il a été traité, il a trouvé il a gonflement autour de ses paupières et les branches basses. Il avait un examen et il a montré trois plus signes dans une protéinurie qui se réfère à un résultat positif et la condition était déjà graves. Bientôt, il est allé à l'hôpital et les médecins lui ont diagnostiqué comme une maladie rénale chronique, en lui donnant des médicaments hormonaux. Il savait que l'hormone a beaucoup trop d'effets secondaires et il était si réticent à prendre les pilules. Toutefois, les médecins laissait entendre lui pour le prendre et ils ont dit que la maladie sera guérie de cette hormone. Dans un premier temps, il prit les diurétiques, et puis son oedème a disparu. Il était si heureux et pensé ce qu'il avait n'était pas une vraie maladie et peut être facilement traité par des médicaments simples, et qu'il ne savait même pas quel genre de maladie qu'il avait obtenu. Quelques semaines plus tard, gonflement est réapparue et c'était complètement au-delà de son imagination. Il se sentait effrayé et eu aucun choix mais reprenant ces hormones. Toutes ces choses sont répétés plusieurs fois et puis il se trouva tellement mal à l'aise à cause de la médication. Il ne voulait pas prendre l'hormone plus, donc il a cherché sur internet et puis il a trouvé Shijiazhuang Kidney Disease Hospital. Après consultation avec les médecins et de parler avec l'assistant en ligne et par téléphone, il a pris la décision d'est venu à l'hôpital. Maintenant, il pense que c'est la plus bonne décision qu'il a, car il ne sera pas troublé par la maladie trop après avoir reçu le Micro-Chinese Medicine le. Son volume total de protéine dans le sang est de 42g/L, créatinine sérique est 278μmol/L et la protéine urinaire dans 24hrs est 3,3 g, la diurèse est 2800 ml en 24 heures. Il se sentait bien, parce que le plus ennuyeux de l'oedème a disparu. Deux mois après que qu'il a été sorti de l'hôpital, le suivi personnel appelé à connaître la condition spécifique, et ils ont obtenu que pour Mr.Deng, jusqu'à présent, tout va bien.

Micro-Chinese Medicine le se compose de médicaments chinois et est un héritagesuper de la médecine traditionnelle chinoise et la culture connexe. La maladiede rein chronique (CKD) occupe un cours assez long et la médecine occidentale se sent toujours impuissants vers elle. Si vous vous familiariserez avec lesmédicaments chinois, je suis sûr que vous serez intéressé par elle, très bien,et vous pouvez éviter tous les effets secondaires que vous le souhaitez. Enoutre, n'importe quelle question, n'hésitez pas à parler avec moi, à me.

Comment baisser le niveu de la créatinine

Le prognostic de la maladie d’insuffisance rénale du troisième étape

Pourquoi les patients de FSGS a la baisse de vue

Nouvelle thérapie néphroupathique avec aucune chirurgie et aucune douleur

La durée de l’insuffisance rénale du dernier stade

Comment faire baisser la créatinine 1,9 grâce à des régimes

L’hématurie chez le patient souffrant d’une lgA néphropathie

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: