2014年12月14日星期日

Un cas chez un Patient avec la phase terminale de maladie rénale chronique

L'an dernier, elle a été diagnostiquée avec une maladie rénale chronique pendantsa grossesse. Elle n'a pas reçu le traitement à ce moment-là. L'année suivante,elle est allée à l'hôpital quand elle a découvert un oedème dans les jambes etpaupières. Puis, elle a été diagnostiquée avec urémie, le stade ultime del'insuffisance rénale chronique. La maladie progresse si vite qu'elle ne pouvaitpas le supporter. Son enfant était âgé d'un an seulement, et elle ne permettaient pas de concilier pour soutenir sa vie selon la dialyse. Accompagnéde sa famille, elle est venue à Shijiazhuang Kidney Disease Hospital.
Après avoir reçu le traitement pour environ un mois, elle a quitté l'hôpital.Elle a écrit une lettre à son médecin traitant. Le contenu est comme ci-dessous.
Je suis ici depuis un mois. Au cours de cette période, les médecins et lesinfirmières ici me donnent un sentiment de retour à la maison. Je me sens chaud.
Avant d'être ici, je suis très inquiet. Je reçois l'urémie, qui est une sorte decancer immortel dans l'opinion de beaucoup de gens. Je pense que c'est injuste.Pourquoi la maladie arrive-t-il à moi ? Je ne peux récupérer à la normale ? Maisaprès avoir été ici, je trouve l'espoir. De plus en plus de patients récupèrentautour de moi, qui me sourit. J'ai commencer à coopérer avec les médecins. Jouraprès jour, je trouve que je me sens de mieux en mieux.
a. l'oedème diminue. Mon poids diminue de 57kg à 50kg.
b. la qualité du sommeil s'améliore visiblement.
c. la quantité d'urine augmente de 800ml à 2 100 ml.
d. l'intervalle de dialyse prolonge. Tout d'abord, je dois faire de la dialysetous les 3 jours, maintenant il s'agit à chaque 5 jours. Je crois que je peux medébarrasser de dialyse un jour.

Aujourd'hui j'ai débarqueront d'ici. Je suis reconnaissant envers les médecinset les infirmières ici. Ils me considèrent vraiment comme leurs amis. Et ilsdonnent une vie heureuse. Enfin, j'espère que tous les patients atteintsd'insuffisance rénale seront rétabliront bientôt !

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: