2014年12月24日星期三

Facteurs entraînant le développement de la Néphrite chronique

Traitement correspondant est le meilleur moyen de contrôler notre maladie.Cependant, parfois, vient de recevoir un traitement ne peut pas nous aider àrésoudre le problème, elle aussi besoin d'éviter les incitations, afin degarantir les effets du traitement. En ce qui concerne les patients atteints denéphrite chronique, pour empêcher l'apparition des facteurs suivants peut aiderà entraver la progression de leur maladie.
● Froide et Infection.
Néphrite chronique est une maladie immunologique et elle résulte souvent defroid une maladie infectieuse. Lorsque notre recevoir invasion d'antigènesétrangers tels que la bactérie et virus, notre syImmunotherapy défensive seralancée, et par conséquent, les anticorps a été généré. Combinaison d'anticorpset d'antigènes étrangers constitue le complexe immun et ce processus estimmunoreaction. Où coulent le sang humain, et quand ces complexes immuns sedéposent dans les glomérules, perméabilité glomérulaire sera endommagée,provoquant la fuite des masses de l'albumine et des érythrocytes. Chaque foisque rhume ou une infection survient, glomérulaire sera endommagé. Par conséquent, froide et nfection Eviter pour patients atteints de néphritechronique.
● Alimentation déraisonnable.
Quand les patients souffrent d'une néphrite chronique, leurs reins endommagés nepeuvent pas supporter lourd fardeau. Dans les circonstances, l'ingestion de tropde protéines ou sel aggravera fardeau de leurs reins. Charge rénale à long termese détériore leur maladie, afin d'organiser un régime raisonnable est importantpour eux de contrôler leur maladie.
● les effets de la médecine.
La plupart de la metabolin de médicaments dans notre corps est excrétée par nosreins. Toutefois, certains médicaments comme la gentamicine, kanamycine,tétracycline et cephaloridnum peuvent causer des dommages à nos reins et mêmenos reins en bonne santé peuvent être des dommages causés par ces médicaments,et encore moins souffrant de problème de rein. Par conséquent, patients atteintsde néphrite chronique devraient éviter de prendre ces médicaments.
● l'hypertension artérielle
Néphrite chronique peut provoquer hypertension secondaire ; à l'inverse,l'hypertension artérielle aggravera la Néphrite chronique. Spam à long terme etune induration des capillaires peuvent provoquer une ischémie rénale etglomérulosclérose qui est les principales raisons de l'atrophie rénale etinsuffisance rénale. Voyant de ce point, contrôler la pression artérielle estnécessaire pour les patients atteints de néphrite chronique.
● Hyperlipidémie
Hyperlipidémie peut aggraver les dommages de glmerular capillaires et affectentla récupération des reins, donc prévenir l'apparition de l'hyperlipidémie estégalement tout à fait nécessaire.
● des Influences de l'esprit

Un bon état d'esprit peut favoriser le rétablissement des patients. Aucontraire, mauvais état mental se détériorera notre maladie. Si les patientsatteints de néphrite chronique vivent dans un état anxieux, dread, inquiet etnerveux pendant une longue période, leur immunité va diminuer. En conséquence,leur maladie va s'aggraver.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: