2015年2月7日星期六

Catégorie Division de la maladie polykystique des reins (PKD)

Parmi maladies rénales chroniques, la maladie polykystique des reins (PKD) appartient à une maladie très difficile et héréditaire. Selon la génétique, PKD peut être classé comme autosomique dominante et récessive PKD. Et autosomique dominante PKD est plus universel au milieu patients.
Les patients de ce type généralement des fonctionnalités présentes que la maladie de la famille, en d'autres termes, l'homme et la femme peuvent en souffrir et le risque d'avoir une maladie pour eux est égal. Cette maladie pourrait arriver aux générations successivement.
ADPKD est également connu comme PKD adulte, qui est très commun. Avec la pénétration progressive de cette maladie, le pronostic de cette maladie peut être amélioré apparemment. ARPKD est une première pour la maladie du rein polykystique autosomique récessive, qui est également connu comme foetus PKD. Les parents de foetus ont rarement l'histoire de la maladie. Ce ne occupe qu'une des parties minoritaires parmi les patients, la plupart d'entre eux mourront peu après leur naissance, que très peu d'entre eux peuvent survivre jusqu'à l'âge adulte, même à l'enfance.

Vous pouvez consulter nos experts en ligne ou par courriel à moi pour des informations détaillées, nous vous offrons lignes directrices pertinentes pour votre rétablissement.

Est-le chou-fleur bon pour les patients atteint d’insuffisance rénale chronique

Peuvent-les patients d’insuffisance rénale chronique manger le concombre

Peuvent -les patients atteintes de la maladie rénale chronique peuvent fumer

Peuvent-les patients d’insuffisance rénale chronique manger le céleri

Peuvent-les patients de la néphrite lupique manger la graine de lin

le traitement spécial pour traiter la créatinine 7.4

Quelques avantages pour les patients de néphropathie IgA manger la banane

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: