2015年2月5日星期四

Comment la maladie rénale chronique est détecté?

La détection et le traitement de la maladie rénale chronique précoce est important de garder une maladie rénale de l'étape maladie rénale précoce à l'insuffisance rénale. Certains tests peuvent détecter une maladie rénale précoce par la différence entre le normal et le niveau anormal. Ils sont:
1. mesure de la pression artérielle. Un patient avec l'hypertension artérielle a une grande chance d'avoir la maladie rénale chronique.
2. test de la protéine d'urine. Un excès de protéines dans les urines peut signifier que les unités de filtrage de votre rein ont été endommagés par une maladie rénale chronique. Mais ce résultat pourrait également porter sur la fièvre ou un exercice intense, de sorte que votre médecin voudra confirmer votre test sur plusieurs semaines.
3. test de la créatinine sanguine. Votre médecin utilise vos résultats pour calculer votre taux de filtration glomérulaire avec votre âge, la race, le sexe et d'autres facteurs. Votre GFR indique combien de votre fonction rénale. Il est très important pour le diagnostic de la maladie rénale chronique.
Si vous avez un risque accru de maladie rénale chronique, vous devriez faire ces tests une fois par an ou un an et demi pour se assurer que vous êtes loin de la maladie rénale chronique ou pour détecter la maladie rénale chronique au stade précoce. Si vous êtes dans un de ces groupes suivant, vous avez un risque accru de maladie rénale chronique.
1. Quand les gens sont vieux, ils aurez facilement de nombreuses maladies, en particulier la maladie rénale chronique.
2. Si un patient avec le diabète ne peut pas contrôler le taux de glycémie dans un niveau normal ou il a eu du diabète pendant une longue période, il peut provoquer une maladie rénale chronique.
3. Si un patient atteint d'hypertension artérielle, il a beaucoup de chance d'avoir la maladie rénale chronique.
4. Si une personne a un membre de la famille qui a une maladie rénale chronique, il doit faire attention à tester pour prévenir la maladie rénale chronique.
5. les Afro-Américains, les Américains hispaniques, asiatiques et des îles du Pacifique ou des Indiens d'Amérique ont le risque de maladie rénale chronique.

Pour prendre soin de soi est la meilleure façon de prendre soin de vos familles. Se il n'y a pas de douleur dans ce monde, nous pouvons tous vivre une vie heureuse si avoir de l'argent ou non.

Peuvent-les patients d’insuffisance rénale chronique manger le céleri

Peuvent-les patients de la néphrite lupique manger la graine de lin

le traitement spécial pour traiter la créatinine 7.4

Quelques avantages pour les patients de néphropathie IgA manger la banane

Comment traiter la créatinine 5.4

Est-la pomme bon pour les patients d’insuffisance rénale chronique

Peuvent -les patients renaux manger pêche de miel

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: