2015年2月9日星期一

Les facteurs de risque de CKD apparition et le développement pour les enfants

Pour insuffisance rénale chronique (IRC) des enfants, ils ont certains facteurs de risque, en particulier les enfants qui ont des antécédents familiaux de maladie rénale chronique.
A) Les facteurs de risque de la maladie rénale chronique (IRC) de la morbidité
Email:kidney-symptoms@hotmail.com
(1) il ya polykystique des reins ou autre maladie rénale héréditaire dans l'histoire de la famille; (2) enfants ayant un poids de lumière lorsqu'il est né; (3) patients atteints d'insuffisance rénale aiguë ou les gens ont hypoxémie pendant la période périnatale; (4) la dysplasie et une hypoplasie; (5) la maladie urinaire en chirurgie, maladie des voies urinaires en particulier obstructive; (6) la régurgitation accompagnée par une infection urinaire répétée et epulosis rénale; (7) la néphrite aiguë ou l'histoire de syndrome néphrotique (8) l'histoire de SHU (9) l'histoire de purpura allergique (10) le diabète (11) Immunotherapyatic lupus érythémateux disséminé (12) l'hypertension ou nouveau-né avec l'artère rénale ou une veine thrombus.
B) les facteurs de risque favorisant le développement de la maladie rénale chronique (CKD)
(1) Age: la recherche a prouvé que le plus âgées sont les patients, l'augmentation de la morbidité est.
(2) Le développement de la maladie primaire: les symptômes sont principalement des protéines urinaire élevé, l'hypertension, les troubles lipidiques, hypercoagulabilité etc.
a) La protéinurie non seulement est l'indicateur de lésions rénales mais aussi peut provoquer le développement constant des lésions rénales. Certains rapports de recherche montrent que la protéine d'urine est plus élevé, le taux de morbidité plus élevé d'insuffisance rénale est.
b) Il est universellement reconnu que l'hypertension est le facteur de risque le plus important dans la promotion du développement de l'IRC. Dans le cas de la maladie rénale chronique (CKD), la baisse du DFG est étroitement liée à la pression artérielle, en particulier SBP.
c) trouble des lipides est également un facteur de risque important dans le développement de la maladie rénale chronique (CKD). Hyperlipémie peut stimuler l'hyperplasie des cellules de changer le mésangium hémodynamique, qui avance l'atteinte rénale.

(3) Dans quelle mesure la maladie primaire est traité. Il est rapporté que si la néphropathie à IgA est traité précédemment, la fonction rénale peut être maintenue supérieure à celle d'une plus tard.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: