2015年2月16日星期一

Comment je traite ma maladie rénale chronique?

P: Je ai récemment été diagnostiqué avec la maladie rénale chronique. Je ai également bats mauvaise maux de dos bas à droite pendant des mois. Mes spasmes au dos et ça fait vraiment mal mauvais quand je me penche. Parfois, il me coupe le souffle pour déplacer même lorsque mon dos est spasming si mal. Est-ce un symptôme de la maladie rénale chronique? Ce est mon rein qui est mal et non mon dos? Comment je traite ma maladie rénale chronique?
Email:kidney-symptoms@hotmail.com
D: Il dépend de la cause exacte de la maladie rénale, et il ya beaucoup d'entre eux. Dans la plupart des cas, la maladie rénale chronique est silencieux, pas de symptômes physiques du tout, et ne est découvert tôt, mais les tests sanguins.
Dans quelques conditions, par exemple certaines maladies rénales kystiques, les kystes peuvent causer des douleurs importantes et les reins fonction perdre parce que les kystes remplacer le tissu de fonctionnement sain. Donc, dans ce genre de choses l'insuffisance rénale est le résultat d'une autre condition.
Il est impossible de savoir sans quelques résultats des tests de sang et peut-être les rapports à partir d'une échographie ou tomodensitométrie. Mais je soupçonne que dans votre cas, la maladie rénale est une condition, et le mal de dos est une question totalement distincte.

Il existe trois traitements spéciaux à Shijiazhuang hôpital des maladies du rein sont immunothérapie, immunothérapie et Micro-médecine chinoise osmothérapie. Ces traitements ont aidé de nombreux patients se réservent la maladie rénale chronique. Plus en détail, vous pouvez obtenir des experts en ligne gratuitement.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: