2015年2月5日星期四

Néphrite chronique et certains Vital traitement Attentions.

Glomérulonéphrite chronique est appelée néphrite chronique pour faire court, dont les principaux symptômes comprennent protainuia, hématurie, l'hypertension et un œdème. avec diverses début et le processus aggravation lente, chronique Glomerulophritis développe en insuffisance rénale chronique.
Pathologie: différents styles pathologiques peuvent causer néphrite chronique, comme mésangiale glomérulonéphrite proliférative (IgA et IgA non proliférative mésangiale néphrite), néphrite mésangiale capillaire, néphropathie membraneuse, la glomérulonéphrite segmentaire locale et ainsi de suite. En fin d'étape, toutes ces sortes de styles pathologiques transforment en différents gravité de glomérulosclérose, ainsi que l'atrophie du tubule rénal et la fibrose interstitielle. Au stade final, les reins rétrécissent et cortex rénal devient mince. Par conséquent, ces maladies pathologiques se aggravent dans sclérosante glomérulonéphrite.
Les manifestations cliniques: néphrite chronique peuvent se produire entre ne importe quel groupe d'âge, en particulier les jeunes et l'âge moyen. Cette maladie attaque souvent les hommes. Et il se développe lentement et est sous-jacente. Les manifestations cliniques sont variées avec un accent de protéinurie, hématurie, l'hypertension et un œdème. en plus différente gravité de l'insuffisance rénale et l'état de la maladie variable, néphrite chronique se aggrave dans l'insuffisance rénale chronique processively.
Traitement: le but principal du traitement de la néphrite chronique est de prévenir et retarder l'aggravation processive des fonctions rénales, et de mieux ou de soulager les manifestations cliniques et les complications plutôt que d'éliminer les globules rouges ou trace de l'albumine dans l'urine. Par conséquent, ces mesures suivantes peuvent être prises:
1. hypertension contrôle activement.
L'hypertension peut promouvoir la glomérulosclérose et aggraver les fonctions rénales. Donc Hepertension contrôle est une étape essentielle.
Selon des études récentes, les IEC peut abaisser la tension artérielle et de diminuer protéines dans les urines, ainsi que retarder l'aggravation de la fonction rénale. Donc IECA est le premier médicament de contrôle de l'hypertension pour néphrite chronique. Mais les patients souffrant d'insuffisance rénale devraient éviter heperkalemia et certains patients qui ne ont pas pris la dialyse mais avec serumcreatinine plus 350umol / L sont suggéré de ne pas prendre IECA.
Peu de patients prenant IECA peuvent souffrir de toux sèche continue.
2. protéine Limit et l'apport de phosphore.
Les patients atteints de Azotémie devraient limiter apport en protéines et en phosphore.
3. Prendre des médicaments antiplaquettaires
Grande dose de dipyridamole (300-400 / j), petite dose de l'aspirine (40-300mg / j) peut effectuer rôle antiplaquettaire. En outre, présenter les résultats de l'étude ont démontré que ces deux médicaments peuvent dégrader la protéine d'urine pour les patients atteints de glomérulonéphrite mésangiale capillaire.
4. Évitez les facteurs qui peuvent aggraver la lésion rénale.
Infection, la fatigue, la grossesse et certains médicaments comme les antibiotiques toxiques rénales aminosides, tous peuvent conduire à des lésions rénales et rénales de dommages. Ainsi, ces facteurs devraient être évités.

Néphrite chronique est facile de se aggraver dans l'insuffisance rénale, de sorte que plus attention à la précaution et le traitement est essentiel. Si vous avez encore d'autres questions, vous pouvez consulter nos experts en ligne ou envoyer des e-mail à moi.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: