2015年2月8日星期日

Quels tests peut constater Votre maladie rénale chronique (CKD)

Pour la maladie rénale chronique (CKD), il peut endommager le bien-être des cellules intrinsèques si elles ne sont pas traitées correctement. Enfin, la maladie rénale chronique peut déclencher cicatricielle rein qui n'a pas de fonction plus. Pour détecter et traiter à temps au début, la maladie rénale chronique (CKD) les patients doivent prendre essai régulière. Pour diagnostiquer l'état de la maladie, les tests suivants sont nécessaires pour prendre:
Email:kidney-symptoms@hotmail.com
Test d'urine:
Ce test se concentre principalement sur la protéinurie (albuminurie et les maladies rénales) et hématurie. En général, il n'y a pas de protéine dans l'urine, mais il peut se infiltrer dans l'urine si reins sont endommagés. Généralement, les patients présentant une protéinurie peuvent progresser à une vitesse deux fois plus que patients sans protéinurie à l'égard de déclin de la fonction rénale. Quant à hématurie, il comprend une hématurie macroscopique et une hématurie microscopique (Hématurie et les maladies rénales). Il ya tellement de causes de hématurie comme la maladie de rein, calculs urinaires et le cancer, etc.
Le test sanguin:
Dans ce test, créatinine sérique (Scr, des niveaux élevés de créatinine) et l'azote uréique sanguin (BUN) sont très importants. La valeur normale est de Scr 36-132μmol / L. Créatinine est les déchets métaboliques du muscle, et il peut être évacué hors du corps humain de l'urine dans un état normal. Mais il ne peut pas faire sous condition que la fonction rénale a diminué fortement, ils se accumulent dans le sang. Certes, il ya une grande différence sur le niveau Scr, qui est associé à la quantité de muscles, individuelle et l'égalité des difference.Generally le niveau normal pour BUN est 1.7-8.3mmol / L, de l'urée est un gaspillage métabolique qui est de la décomposition des protéines . De même, il peut être expulsé à la miction en condition normale et il restera dans le sang lorsque rénale diminue grandement et ne fonctionne pas correctement.
En outre, l'examen d'imagerie sont également largement appliquée dans l'examen, tels que X-ray, de type B échographie examen, CT et IRM, ils peuvent détecter la taille, contour, la pierre et la tumeur du rein, etc. Dans certains cas, les patients doivent prendre biopsie rénale pour diagnostiquer son état en outre de l'agent et la maladie pathologique.

Pour la maladie rénale chronique (CKD) patients, il est tout à fait crucial de prendre régulièrement des tests parce que cette maladie peut progresser lentement dans les premiers stades, mais se exacerbé soudainement en particulier en cas d'insuffisance rénale. En outre, il est plus facile de prévenir la maladie plutôt que de les traiter. Donc, communiquent avec votre médecin régulièrement et de contrôler la progression de la maladie rénale chronique (CKD), en prenant un traitement approprié sont les priorités pour l'insuffisance rénale chronique (IRC) des patients qui ne prévoient pas de graves souffrances.

Pourquoi les patients atteints néphropathie à iga ont des micturitions fréquente

Le traitement naturelle pour traiter la fonction rénale 5%

Peuvent -les patients de l’insuffisance rénale manger la carotte

Est-le chou-fleur bon pour les patients atteint d’insuffisance rénale chronique

Peuvent-les patients d’insuffisance rénale chronique manger le concombre

Peuvent -les patients atteintes de la maladie rénale chronique peuvent fumer

Peuvent-les patients d’insuffisance rénale chronique manger le céleri

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: