2015年2月16日星期一

Comment améliorer GFR à l'étape 3 de la maladie rénale

Les patients A: Je ai eu quelques test sanguin effectué pour vérifier mon foie et le cholestérol. Le médecin m'a envoyé les résultats de l'essai et il y avait des résultats anormaux. Mon HGB et HCT et Abs lymphatique automatisé étaient faibles. Ensuite, je remarque aussi il y avait un des résultats anormaux sur le taux de filtration glomérulaire (59). Je suis donc allé kidney.org et vérifié il et il me dit que je suis à l'étape 3 de la maladie rénale chronique, qui est de 30 à 59. Je pluged mon créatinine et d'autres informations et est venu avec la même information 59. Le médecin n'a jamais rien dit à ce sujet à moi, plus je ai trouvé que ce était sur un résultat de test primaire. Comment dois-je améliorer la GFR à l'étape 3 de la maladie rénale?
Email:kidney-symptoms@hotmail.com

Docteur: Il est bon que vous faites de la recherche et que vous prenez ces résultats au sérieux. Ce est une bonne idée d'avoir un renvoi à un néphrologue. Les médecins peuvent suivre vos progrès et vous référer à un diététicien qui peut vous aider avec un régime alimentaire spécifique à vous.Vous eu mieux voir un néphrologue juste après elle a vu le taux de filtration glomérulaire de 48 la deuxième fois. Ils vont probablement vous donner un test d'urine, et éventuellement une IRM pour vérifier votre kidneys.BTW GFR obtient normalement un peu plus bas avec age.The GFR vous avez reçu sur votre rapport de laboratoire était, probablement, un GFR ESTIMATION. Cette estimation utilise votre âge, les gammes de créatinine sérique, et d'autres l'analyse démographique pour donner une bonne estimation de ce que votre GFR pourrait être. Cela signifie que vous devriez avoir un autre test (généralement un test d'urine de 24 heures avec une clairance de la créatinine). En d'autres termes, ne vous inquiétez pas trop. Amenez-les simplement avec votre médecin et essayer d'obtenir un autre test effectué. En Shijiazhuang hôpital des maladies du rein, il est le traitement le plus efficace pour améliorer votre taux de filtration glomérulaire, ce qui est la thérapie de Immunothérapie. Les nouveaux Immunotherapys peut remplacer les cellules endommagées dans le rein. Après toutes les cellules endommagées dans le rein sont lieu de par la nouvelle immunothérapie, vous aurez un nouveau rein avec la fonction puissante. Votre GFR sera prouvé grandement.

comment traiter le niveau de potassium élevé

comment traiter l'anémie chez la néphropathie à IgA

Pourquoi les patients atteints de néphropathie diabétique perdent le désir de manger

Le traitement naturel pour traiter l'hématurie

Quelles sont les causes de maladie rénale chronique

Comment traiter l'hypertension artérielle causée par la créatinine 3,26

Est- le champignon bon pour les patients de l’insuffisance rénale chronique

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: