2015年2月23日星期一

Rein retrait des patients à 4 ans de dialyse Avec moins d'urine

Récemment un patient de 62 ans avec les reins retrait et l'histoire de 4 ans de la dialyse avec très moins d'urine m'a demandé mon avis. Ici, je veux partager ma suggestion avec vous tous.
Peut-être que beaucoup de gens pensent maintenant qu'il n'y a pas d'espoir pour ce patient, en d'autres termes, ce patient doit accepter la dialyse pour la durée de vie restante, ou peut attendre une greffe de rein. Est-il vraiment seulement deux ces deux façons disponibles pour ce patient?
Je ne pense pas. Je veux dire ce patient a de la chance. Pourquoi dis-je cela? La raison en est que de nombreux patients qui ont accepté la dialyse pour une demi-année sont susceptibles d'avoir pas de l'urine du tout. Mais pour ce patient, il a dialyse pendant quatre ans, et aussi, son âge est plus de 60 ans, donc le fait que ce patient a encore quelques quantités d'urine est très bon.
Pour sa maladie, bien que le traitement précoce de la cause sous-jacente a certainement un meilleur effet de traitement, cependant, le traitement au plus tard aujourd'hui ne représentent pas qu'il a obtenu aucun de toutes les chances.
L'existence d'urine prouve que le patient a encore la circulation du sang dans ses reins, donc ce qu'il ou elle doit faire est de chérir cette dernière chance et saisir, ici, je recommande immunothérapie utilisée dans notre hôpital. Cette thérapie a aidé de nombreux patients ont réduit leurs heures de dialyse, et même aidés se débarrasser de la dialyse, et en outre, nous avons aidé beaucoup d'entre eux mènent une vie normale comme les autres. Espérons que nous pouvons vous aider.

Ce est à dire, même si vous souffrez d'retrait rénale, la dialyse ou accepté depuis plusieurs années, si seulement vous avez encore une petite quantité d'urine, vous avez encore la possibilité d'obtenir un meilleur résultat thérapeutique satisfaisante.

Quelles sont les causes de la diarrhée sur l'insuffisance rénale

comment traiter le syndrome néphrotique avec œdème par le bain de pied

Est-le vinaigre de cidre bon pour les patients atteints d'insuffisance rénale

Peuvent- les atteints d'insuffisance rénale maner la tomate

Peuvent- les patients atteints d'insuffisance rénale stade 4 manger le miel

Pourquoi les patients atteints d'IRC ont tendance à la fatigue avec la créatinine 2.53

Peuvent -les patients de syndrome néphrotique manger le porc

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: