2015年2月12日星期四

Pourquoi les ordinaire d'Urine est d'une grande importance

Certains patients avec maladie chronique de rein (CKD) peuvent avoir dessymptômes évidents comme le œdème, hypertension, œil nu sang urine etc.. ;d'autres n'ont pas de symptômes apparents à l'exception de la protéinurie,hématurie microscope et le trouble de la fonction rénale. Le premier est facileà observer et à obtenir le traitement dans le temps ; le dernier en date pu êtredécelée que par des tests médicaux connexes en laboratoire. Il est économique etnon traumatisante pour passer un examen ordinaire de l'urine dans la pratiqueclinique, qui peut détecter la maladie rénale au stade précoce ;Malheureusement, cela est généralement négligée par les patients.
Email:kidney-symptoms@hotmail.com
Certains patients peuvent avoir jamais bien histoire de néphrite, traitement etle repos, test d'urine montre négatif, et ensuite les patients prennent n'est plus d'urine. La consultation externe, pas très peu de patients ont déjàtransformée en insuffisance rénale chronique quand ils sont venus pour voir lemédecin. Il est tout à fait un travail difficile à guérir une maladie rénale austade final et pour quelques patients ne peut pas raconter l'histoire de lamaladie, qui sont la conséquence indésirable d'aucun test d'urine régulières.Par conséquent, prenant régulièrement urine test ordinaire est d'une grandeimportance pour les personnes en bonne santé et personne ayant des antécédentsde problème rénal.
Et les raisons d'avoir pris les ordinaire d'urine régulières sont comme suit.
1. pour la population générale, il permet de détecter la maladie chronique derein (CKD) dans le temps.
2. pour les patients présentaient une fois la maladie chronique de rein (CKD),il permet de vérifier si la maladie a fait une rechute ou non.
3. pour les patients avec maladie chronique de rein (CKD), examen d'urinerégulières s'avère plus important. Les patients peuvent prendre une ou deux foisd'ordinaire d'urine chaque semaine, avec des protéines dans les urinesquantitative en 24 heures chaque fois. En outre, prenant la gravité d'urinerégulières, perméabilité d'urine et de nombreux autres tests sont utiles pourvérifier la fonction rénale.
4. pour les patients atteints d'hypertension et de diabète, il est égalementfondamental de prendre le test d'urine, qui peut dire si ces maladies touchentdes reins.
En somme, urine examen régulier peut aider les patients pour détecter et soignerla maladie plus tôt que possible.
Surveillance de la maladie chronique de rein (CKD) nécessite des indicateursbiochimiques pertinents ; les plus sensibles sont la concentration de l'uréesanguine et de créatinine sanguine, connu comme le test de la fonction rénaledans un sens étroit. Ce test est facile à exploiter et peut être effectuée enlaboratoire général. Prendre un peu de sang de la veine du patient limosis tôtle matin, obtenir les données correspondantes et ensuite juger le statut de lafonction rénale.

Vérification de l'échographie B est également aucun examen traumatique qui peutréfléchir s'il y a tumeur, kyste, calcul, obstruction, hydrops, difformité,urine résiduelle de la vessie sur le rein, n'est un point de contrôle régulier.Si nécessaire, la biopsie rénale peut être effectuée par le guide del'échographie B.

Peuvent-les patients en insuffisance rénale chronique peuvent faire de l'exercice

Est-le poivron rouge bon pour l'insuffisance rénale chronique

Peuvent-les patients de l’insuffisance rénale chronique manger la fraise

Le traitement naturel pour la créatinine 3.9 sans dialyse

Est- le GFR 34 dangereux pour les patients de l’insuffisance rénale chronique

Pourquoi les patients de stade 4 maladie rénale chronique ont gonflements

Pourquoi les patients de stade 3 insuffisance rénale chronique ont manque d'appétit et des nausées

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: