2015年2月23日星期一

Patient avec GFR de 5% avec d'autres maladies

Patient: Mon dernier test sanguin est âgé de plus de quatre mois. Mon médecin aux Etats-Unis ne est pas un néphrologue et ne pas prendre bien soin de moi. Je suis très malade CKD.I ont également la polyarthrite rhumatoïde, la neuropathie périphérique, la fibromyalgie, le syndrome de Sjögren, et vestibulite. Tout depuis 2000. Je ai CKD en Mars 2007 en ayant à élevé d'injections de méthotrexate pour la PR, et rhumatologue raté le test sanguin signalé que mes reins étaient défaillants. En 2008, ma dernière GFR était 31. Avant que ce était 21. Dans l'hôpital est de 5%, ce est la vérité. Que pouvez-vous faire pour moi?
Docteur: Je suis désolé d'entendre parler de votre maladie, mais vous pouvez être assuré que je vais essayer de mon mieux pour vous aider.
Comme un hôpital de maladie rénale spéciale, nous détenons la plus grande échelle dans le domaine de la néphropathie en Chine. L'inspection des équipements de pointe en collaboration avec les expériences des médecins ainsi que le service axé sur le client garantira que vous aurez sans doute obtenir une expérience de traitement efficace et agréable dans notre hôpital. Tout ce que vous pourriez être inquiet ne existent pas ici dans notre hôpital.
GFR de 5% indique que vous avez entré dans le CKD Étape 5, ou on peut dire que vous êtes maintenant dans le stade ultérieur de la maladie rénale en phase terminale (IRT). A ce stade, le traitement rapide doit être effectuée ou votre vie pourrait être en danger. Nous utilisons immunothérapie, le traitement le plus récent et avancées dans le domaine de la maladie rénale, pour faire face à ces complications causées par l'IRT ainsi que la réparation de vos reins endommagés en même temps.
Beaucoup d'autres maladies que vous avez mentionnés, comme la polyarthrite rhumatoïde, la neuropathie périphérique, la fibromyalgie, le syndrome de Sjögren, et vestibulite, sont les complications de l'insuffisance rénale terminale, en d'autres mots, la plupart d'entre eux, comme la plupart des maladies rénales, sont aussi les maladies de l'immunothérapie. Ainsi, l'immunothérapie est également efficace pour eux.

Donc, pour ce patient avec GFR de 5% ainsi que d'autres maladies, nous espérons que vous pourriez recevoir immédiatement notre meilleur traitement ainsi que le meilleur service, parce que vos maladies sont très graves et il n'y a pas de temps pour être gaspillée.

Quelles sont les causes de la diarrhée sur l'insuffisance rénale

comment traiter le syndrome néphrotique avec œdème par le bain de pied

Est-le vinaigre de cidre bon pour les patients atteints d'insuffisance rénale

Peuvent- les atteints d'insuffisance rénale maner la tomate

Peuvent- les patients atteints d'insuffisance rénale stade 4 manger le miel

Pourquoi les patients atteints d'IRC ont tendance à la fatigue avec la créatinine 2.53

Peuvent -les patients de syndrome néphrotique manger le porc

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: