2015年2月6日星期五

Que les patients devraient faire après un diagnostic de maladie rénale chronique?

Ce est un moment difficile et triste pour tout le monde qui est diagnostiqué avec la maladie rénale chronique. Peut-être que dans un court laps de temps, les patients ne peuvent pas accepter la réalité de pleurer, de crier ou de perdre leurs tempéraments. A cette époque, leurs familles et amis sont très importants pour être un auditeur ou un conseiller pour ouvrir leur cœur.
La première chose que les patients et leurs familles doivent faire est de discuter avec les médecins et de trouver une méthode efficace pour contrôler le développement de la maladie rénale chronique. Maladie rénale chronique est une maladie à long terme qui n'a pas de symptômes à un stade précoce, quand les patients ont des symptômes ou ont été diagnostiqués avec la maladie rénale chronique, ils doivent prendre des méthodes efficaces pour la traiter. Si les patients ne paient pas attention à elle, la maladie peut se développer rapidement pour insuffisance rénale.
Les patients atteints de maladie rénale chronique ont un risque accru de développer des problèmes cardiaques. Par conséquent, ils doivent le faire au moment du diagnostic de CKD pour prendre le contrôle d'autres problèmes de santé, y compris le diabète, l'hypertension artérielle et de l'anémie.
Si les patients atteints de maladie rénale chronique ont aussi le diabète, les patients doivent surveiller la glycémie, suivre un régime alimentaire spécifique et prendre des médicaments comme l'a ordonné par le médecin. Si les patients atteints de maladie rénale chronique ont aussi l'hypertension artérielle, les médecins peuvent recommander à perdre du poids, réduire le sel dans l'alimentation et prendre des médicaments.

Les patients doivent garder une humeur stable et avoir une attitude optimiste face à la maladie rénale chronique, qui sont bons pour la récupération de la maladie rénale chronique.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: