2015年8月20日星期四

Comment faire pour traiter les nausées et vomissements en insuffisance rénalechronique (IRC)

Comment faire pour traiter les nausées et vomissements en maladie chronique derein (CKD) ? Généralement, une fois que les personnes atteintes de la maladierénale chronique souffrent de nausées et de vomissements, il indique qu'il peuty avoir des symptômes digestif syImmunotherapy, qui sont la complication causéepar rein endommagé. Juste comme le dit va, « Tirer un cheveu et le corps entierest affecté. »
Bien qu'il n'y a nausées et vomissements, il faut aussi confiants pour si nouspouvons comprendre la cause et le mécanisme physiopathologique, il sera facile àvaincre. À un stade avancé de la maladie de rein, il y a des cellulesendommagées et des cellules nécrotiques même dans les reins, ce qui conduit àl'insuffisance de la fonction rénale. Donc pour résoudre le problème, nousdevrions réparer les cellules endommagées intrinsèques et à différencier lescellules qui peuvent remplacer les cellules nécrotiques. Ainsi à ShijiazhuangKidney Disease Hospital, Micro-Chinese Medicine l'et immunothérapie thérapie estappliquée, le premier qui peut réaliser la réparation et laquelle peut réaliserla différenciation.
Comment faire face à des nausées et des vomissements en cas d'insuffisance rénale
Comment soulager des nausées et vomissements dans la néphropathie à IgA
Pourquoi la néphropathie à iga peut causer des nausées ou de la diarrhée
Pourquoi les patients de stade 3 insuffisance rénale chronique ont manque d'appétit et des nausées
Micro-Chinese Medicine se compose d'herbes chinoises et les matériaux actifs,qui peuvent non seulement à favoriser la circulation sanguine, améliorent lacirculation sanguine-micro, dissolvent le thrombsis de sang, mais aussi peuventde réparer les cellules endommagées intrinsèques en raison des matériaux actifsdedans.
Ensuite, pour ceux qui ont été nécrotiques, nous utilisons l'immunothérapie.Ici, nous devrions points out que Micro-Chinese Medicine le peut aider àdissoudre les thrombsis de sang, qui peut également créer un environnementintérieur préféré pour la thérapie de l'immunothérapie. Immunothérapie sont descellules initiales avec forte autorenouvellement et différenciation multiples capacités. Elles sont infusées dans corps humain par une injectionintraveineuse, et puis Immunotherapys transférera dans les lésions rénales parfonction auto-homing. Immunothérapie peut ajuster le trouble immunitaire engénérant en nouvelles cellules intrinsèques rénales pour remplacer ceuxcicatricielle.

Il y a aussi une théorie commune que la plupart des maladies rénales sontcausées par le problème immunitaire. Comment équilibrer cette théorie et le ci-dessus mentionné Micro-Chinese Medicine et immunothérapie ? À l'heure actuelle,après recherche, Micro-Chinese Medicine et l'immunothérapie sont devenus partied'immunothérapie à Shijiazhuang rein maladie hôpital, qui se divisent en 6étapes : diagnostic immunitaire, clairance immune, inhibition immunitaire,tolérance immunitaire, ajustement abri et protection immunitaire, ce qui est etn'a pas d'effets secondaires par rapport à seulement des agentsimmunosuppresseurs dans de nombreux autres pays.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: