2015年8月19日星期三

M. de Néphropathie hypertensive Yang récupère avec l'immunothérapie

Nom : M. Yang
Âge : 53
Nationalité : Province Hebei, Chine
Symptômes : manque d'appétit, fatigue, diarrhée pendant trois jours
Antécédents médicaux :
23 janvier 2012, M. Yang a mangé de la nourriture impure, qui mène à la diarrhéependant trois jours, donc il est allé à la clinique locale. Cependant, lessymptômes ne soulage pas. Puis, il se rendit à l'hôpital de seconde de l'Université médicale de Shijiazhuang pour traitement ultérieur. Le test de lafonction rénale a montré que le taux de créatinine sérique s'élevait à750umol/L, pression artérielle 170/120 mmHg, électrolyte était hors d'usage. M.Yang a déclaré qu'il avait une pression artérielle élevée ou hypertensionpendant 10 ans. Puis, M. Yang a été diagnostiqué avec une néphropathieHypertensive, ou une maladie rénale par une pression artérielle élevée. Letraitement dans cet hôpital me suis concentré sur la diminution des symptômes,ce qui n'était pas si évident, donc M. Yang est allé à Shijiazhuang rein maladiehôpital avec un oedème plus de symptôme dans le visage et les paupières.Protéines dans l'urine était +. Après une série d'examens systématiques, M. Yanga été diagnostiqué avec la néphrite glomérulaire rénale aiguë, insuffisancerénale aiguë. Le niveau d'IgG commence à décliner, ce qui indique la capacitéimmunitaire avait diminué.
les traitements naturelle pour l’insuffisance rénale chronique
Les traitements de l'insuffisance rénale
Les complications de l'insuffisance rénale
Pourquoi les patients atteints de maladies rénales chroniques ont des nausées et des vomissements
Traitement : immunothérapie :
1. système immunitaire dégagement. Il y avait tellement de toxines dans le corpsde M. Yang, donc il a été suggéré à échange de plasma afin de dégager leur etobtenir un environnement intérieur plus sain. Le complexe immun peut égalementêtre déblayé par plasmaphérèse.
2. système immunitaire ajustement. Au cours de cette période, micro-chinesemedicine osmotherapy a été appliqué, qui peut améliorer les micro-vaisseaux,augmenter la perfusion sanguine dans les reins et augmenter l'immunité en mêmetemps.

Après immunothérapie pendant 40 jours, le taux de créatinine sérique a été435umol/L. tension artérielle était de 110/70 mmHg-120/80mmHg. M. Yang avait l'air frais et sentait pas de vomissements. Il pouvait bien dormir.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: