2015年8月31日星期一

Sylvine apport pour les patients atteints de la maladie (CKD) insuffisance rénale chronique

Sylvine apport pour les patients atteints de la maladie (CKD) insuffisance rénale chronique
Il est fréquent pour les patients de la maladie de rénale chronique (IRC)d'avoir un dysfonctionnement du métabolisme potassium, qui doit être rectifiéimmédiatement ou bien des conséquences plus graves se produira. Habituellement,nous devrions reconstituer sylvine adéquate lorsque la teneur en potassium dansle sang est faible ; en revanche, nous contrôlons l'absorption sylvinestrictement lorsque se produit l'hyperkaliémie. Alors comment utiliser sylvinede CKD brevet ?l'Hôpital de néphropathie de Shijiazhuang
Régime alimentaire et exercice chez les patients atteints de maladie rénale chronique
La valeur normale pour le potassium de sérum sanguin est de 3,5 ~5.5mmol/L, ilest appelé hypokaliémie lorsque le niveau est inférieur à 3.5mmol ethypokaliémie lorsqu'il dépasse 5,5 mmol/L. Lorsque le volume d'urine dans les 24heures est de plus de 1 000 ml et le potassium sanguin est normal, les patientsdoivent ne pas de contrôler l'absorption de la sylvinite. Lorsque le volumed'urine est inférieur à 1 000 ml dans les 24 heures, les patients devraientdiminuer l'absorption de sylvine à pas plus de 1 700 mg/j. Étant donné que lesaliments requis de protéines de haute qualité contiennent certaine quantité desylvine, l'absorption de sylvine des autres aliments doit être inférieur à1500/mg par jour. Lorsque la teneur en potassium sanguin diminue, les patientss'acquitter plus de 1500ml. Lorsque excès d'excrétion urinaire 1500ml par jouret le patient apparaît symptômes hypokaliémie, montant rationnelle de sylvinedoit être ajouté à la diète.
Pour plus de commodité, nous avons la liste présente certains fruits, légumes etaliments ainsi que leur volume respectif de sylvine
Les aliments de faible-sylvine signifie qu'il ya moins de sylvine 150mg existentdans par les aliments de 100g. Ces aliments incluent oignon, potiron,cucurbitacées Ouest, blanc courge, aubergine, pastèque, raisin, pomme,pommetier, avocat, poire blanche, ananas et ainsi de suite.
Aliments doux-sylvine (sylvine de 150 à 250mg par aliments 100g) incluentharicots frais vache, racine de taro, carotte, navet blanc, radis de cœur, chouchinois, chou, céleri, ciboulette, feuilles d'ail blanchies, boulon de l'ail,échalote, concombre, loofa, margose, tomate, piment, casaba, orange, agrumes,poire canard, persimmon couverture, kaki sur pieux.

Aliments haut-sylvine (plus de sylvine 250mg par aliments 100g) incluent poisfrais, hyacinth bean, pomme de terre, navet, racine de lotus, chufa/eau marron,pakchoï, viol, épinards, amarante comestible, asperges lettus, pousses d'ail,allium fistulosum, chou-fleur, tomate jaune, champignons frais, champignonsblancs, agaric, varech, nori, shaddock, peach, dates rouges, pommetier, banane.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: