2015年8月25日星期二

Comment j'ai réservé ma néphropathie terminale

J'ai eu des tumeurs du rein en 2000, j'ai eu une opération à l'hôpital local. En2006, j'ai été diagnostiqué avec une maladie rénale terminale à l'hôpital local.J'ai été à beaucoup d'hôpitaux avant que j'ai vérifié dans Shijiazhuang KidneyDisease Hospital, dont certains marque hôpital à Shanghai et Pékin. Les docteursm'a toujours dit la seule chose que je puisse faire est la greffe de rein ou de la dialyse. Alors je me suis senti très triste et mes trois filles demandent destraitements pour moi pour traiter mon urémie partout à Shanghai.
Un jour, quand j'ai cherché sur internet à la maison, j'ai trouvé Shijiazhuangrein maladie hôpital, qui est un hôpital de la maladie de rein spécial. J'aidécidé de faire un essai, mais mes filles n'a pas d'accord avec moi. Ils necroyaient pas il n'y avait qu'aucun traitement dernière peut guérir urémiepuisque les experts à l'hôpital de marque avaient dit qu'il n'y avait aucunautre moyen mais transport rénal ou dialyse. Mais à ce moment-là, je ne pensaispas ainsi. S'il y avait une chance, je ne devrais pas l'abandonner. Doncfinalement, j'arrive ici avec mes filles.
Ce qui m'a le plus surpris ce sont que la médecin à Shijiazhuang rein maladiehôpital m'a dit que le dernier traitement peut-il m'aider à réserver mon urémie,alors j'ai décidé de rester ici pour avoir un essai qu'il n'y avait pas d'autresfaçons bon pour moi de traiter mon urémie. Quand j'ai vérifié dans l'hôpital,tous les experts de cet hôpital se sont réunis pour discuter de ma condition etde faire un plan médical pour moi, je me sentais tellement reconnaissantejusqu'à présent. Puis, ils ont décidé de traiter l'urémie cependantimmunothérapie. Qu'il sont a des équipements de pointe et de la technologie,telles que la médecine immunothérapie et Micro-chinois, ils m'ont aidé réservermon urémie avec succès. Ici, je voudrais partager quelques se sent après quej'ai utilisé la médecine Micro-chinois. Tout d'abord, je me sentais très chauddans mon corps et transpirais tellement. Ensuite, je me suis rouge sur lesbranchies et tous mes vaisseaux sanguins semblait élargir et je me sens très àl'aise. Mon médecin m'a dit qu'elle montre les effets étonnants de la médecinetraditionnelle chinoise. Après environ une bouche, ma créatinine a été diminuéde 102, et autres symptômes avaient disparu.

Maintenant je suis en bon état de fonctionnement normal et je suis tellementheureux de réserver mon urémie à Shijiazhuang Kidney Disease Hospital. J'espère que tous les patients avec urémie peuvent il réserve dans le monde.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: