2015年8月31日星期一

Les maladies du rein bienvenus cuisson

Voici un article écrit par Duane Sunwold et nous espérons qu'il sera utile pour les patients de CKD
PROTÉINES
Je tente de réduire la quantité de protéines animales (qui se trouve dans la viande bovine) ou remplacer les protéines animales dans mon alimentation avec une protéine à base de plantes comme le tofu, céréales, seitan (une protéine de blé), les légumineuses (haricots), ou le couscous. Une fois que je décide sur une substitution à base de plantes, mon prochain obstacle est fait pour le goût, je l'ai retiré. Je pourrais ajouter plus assaisonnements non-sodium (non-sel) comme un mélange d'épices griller sans sel pour les viandes ou de fruits de mer dans le processus de cuisson. Je essaie aussi d'augmenter la saveur en changeant la méthode de cuisson des légumes comme la torréfaction pour ajouter plus de saveurs pour le liquide de cuisson pour les soupes et les sauces. Lors de la cuisson avec du tofu je mariner pendant la nuit pour permettre aux saveurs d'être absorbés par le tofu. Je l'utilise aussi un mélange sec-rub d'herbes sur les protéines à base de plantes pour ajouter plus de saveur.
SAUCES l'Hôpital de néphropathie de Shijiazhuang
Certains plats à base de plantes, comme le tofu ou seitan grillé, pourraient devenir sèche. Pour améliorer la qualité de la saveur je vais ajouter une sauce qui ajoute de l'humidité et de la saveur dans le plat. Je l'utilise chevronné, lait de riz épaissi en place des sauces à la crème traditionnels. Par mijoter les légumes rôtis et les assaisonnements dans le lait de riz avant épaississement, les saveurs sont autorisés à se fondre ensemble. Une autre technique de cuisson importante est d'utiliser home-made légumes grillés stock (voir recette ci-dessous). Mes vieux chefs-instructeurs européens, je étudié sous m'a appris qu'un stock savoureux sera toujours rehausser la saveur d'un plat.
SODIUM Régime alimentaire et exercice chez les patients atteints de maladie rénale chronique
Garder la trace de ma sodium est le plus difficile des défis parce que le sodium est dans de nombreux aliments différents, condiments, et les combinaisons de mélanges d'assaisonnement. Je l'ai enlevé le sel d'ail, sel d'oignon, et le sel de céleri de mon étagère à épices et les a remplacés avec la poudre d'ail, poudre d'oignon, et les graines de céleri. Une des méthodes de cuisson que nous utilisons dans les cuisines commerciales est de mélanger nos herbes ou graines entières séchées ensemble, chauffer le mélange dans une casserole à fond épais moyenne, à feu moyen, en agitant constamment jusqu'à ce que le mélange devienne aromatique. Cela porte à plus de saveurs sans ajouter sodium. Je appris aussi de nombreux chefs talentueux pour acheter un moulin à café séparée pour le broyage de ces combinaisons d'herbes. Attention: laissez-les refroidir un peu d'herbes rôties avant broyage.
POTASSIUM
Lorsque vous regardez les taux de potassium je tente de faire cuire seulement avec des aliments à faible teneur en potassium. Ceci est quand je remue-méninges et de devenir très créatif. Notre école de cuisine expérimenté avec cette dernière année en faisant la betterave sorbet. Nous avons servi à des invités dans notre restaurant et les commentaires ont été très positif; même des personnes qui ne se trouvent pas de betteraves. Qui a dit que les légumes faibles de potassium sont juste pour l'assiette plus?
FAT
Je sors autant de gras à partir de recettes que je peux sans renoncer mon objectif de garder la saveur. Je l'utilise bouillon de légumes à la place de huiles à salade lors de vinaigrettes. Un instructeur de chef talentueux dans notre école culinaire m'a enseigné cette technique. Les résultats sont excellents; le pansement est savoureux et notre diététiste aime les moins de calories.
SUCRE
Je l'utilise autant de fruits frais que possible. Je trouve très addictif du sucre; plus je l'utilise plus je l'implorent. Donc, je me suis arrêté de ce cycle par moi-même le sevrage lentement. Je mange des fruits frais pour le dessert. Un truc que je appris d'un chef habile dans Scottsdale m'a montré comment faire des portions de protéines plus petites et de donner les clients de plus grandes portions de fruits frais pour le dessert. Les saveurs mangé lors du dernier cours sont ceux qui restent sur nos palais le plus longtemps. En faisant cela, je ne me sens pas privé d'aliments me plaisent.
CRAVINGS
Je reçois souvent des envies. La meilleure défense est une bonne offensive. Planifiez à l'avance et d'avoir des choix sains prêt quand arrivent les fringales. Je essaie toujours d'avoir en cours de saison des fruits frais dans ma cuisine pour une collation, ou je vais prendre un bain à base de plantes (fabriqué à partir de tofu) ou propagation végétale pour mettre sur des craquelins faibles en sodium. Rappelez-vous, la plupart des gens satisfont leurs envies avec des aliments qui sont faciles à saisir comme des biscuits ou des collations préemballées. Je l'ai appris à faire mes propres aliments pratiques à l'avance, avant les fringales arrivent. Comme quelqu'un avec CKD, je vis avec ces défis chaque jour. Je trouve ce nouveau défi culinaire l'un des plus difficile et le plus gratifiant dans mon 35 ans de carrière culinaire. Quand je trouve une recette qui a bon goût et tombe dans la catégorie "de rein-friendly", je me sens comme si je viens de gagner une médaille d'or aux Jeux olympiques.
Légumes grillés Stock
3 gros oignons
6 carottes moyennes
4 panais
2 poireaux, blanc avec deux pouces de haut vert
8 champignons blancs
3 cuillères à soupe d'huile végétale
2 cuillères à soupe de vin de Marsala sec
6 branches de céleri
1 tête d'ail
4 tomates italiennes
3 brins de thym frais
3 brins de persil frais
8 grains de poivre entiers
1 feuille de laurier

Préchauffer le four à 400 ° F. Hacher grossièrement les oignons, les carottes, les panais, poireaux et coupez les champignons trimestre. Placez-les dans deux rôtissoires peu profondes. Mélanger les légumes avec de l'huile. Placez au four et remuer toutes les 15 minutes jusqu'à ce que la

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: