2015年8月8日星期六

Les patients souffrant de troubles rénaux sont Prone à l'Infection

Les patients souffrant de troubles rénaux sont enclins à l'infection en raisondes conditions de faible immunité et connexes comme le diabète, insuffisant en calories et l'apport en protéines en raison du manque d'appétit. Leurvulnérabilité aux infections réclame plus d'attention pour bien comprendrecomment les infections conduire à des dommages aux reins. Du point de vue de lamédecine chinoise, une maladie est étroitement liée aux dysfonctionnementsd'autres organes. Et c'est vrai que souffrant de problèmes rénaux souffregénéralement d'autres complications comme l'hypertension, l'hyperglycémie ouanémie. En cas d'infections, plus le flux sanguin vers le site de l'infectionvous transportera plus globules blancs pour lutter contre les envahisseurs despierres précieuses. Toutefois, une sécrétion excessive de rénine ainsi queplusieurs dépôts de déchets et autres substances nocives rendent impossible unecirculation sanguine lisse. Et c'est pourquoi il est difficile pour les patientsatteints de problèmes rénaux pour obtenir récupéré rapidement une foisl'infection de get.
Lorsque le corps est envahi par des bactéries et des virus, il y aura plusd'anticorps dans le sang afin de lutter contre ces envahisseurs. Ces anticorpscombinera avec des bactéries et des virus (antigènes) afin de limiter lesdommages à l'organisme. La combinaison des anticorps et les antigènes sontappelés complexe immun. Ces complexes immuns sont habituellement excrétés horsdu corps par l'urine. Toutefois, lorsque la quantité de complexe immun dépassela capacité du glomérule, complexes immuns plus dépose sur la paroi descapillaires sanguins glomérulaire. En outre, certaines cellules inflammatoiresseront filtrat dans les reins et les cellules rénales se protègent grâce à lalibération de médiateurs inflammatoires. comme ces cellules rénales sont occupéà lutter contre les microbes envahisseurs, il capacité de soutenir la viefonction réduira. Pour aggraver les choses, les réactions inflammatoires descellules rénales donneront lieu à des dommages aux reins.

Bien que souffrant de problèmes rénaux est sujettes aux infections, ce n'est pasque chaque infection mènera à la filtration dans les reins des cellulesinflammatoires. mais les patients qu'il ou elle ait des problèmes ou non devraitprêter davantage attention à l'infection urinaire syImmunotherapy et c'est parceque les infections urinaire syImmunotherapy ont une haute possibilitéd'influence sur les reins.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: