2015年8月9日星期日

Étapes après le diagnostic d'insuffisance rénale chronique (IRC)

Un diagnostic de l'insuffisance rénale chronique (IRC) peut être une périodetrès éprouvante et difficile pour toutes les personnes concernées — le patient,avec famille et amis. Mais l'information est la chose la plus importante avantde prendre des mesures réelles. Un patient qui sait ce qui est à venir, ce qu'ilfaut surveiller et quelles options de traitement sont disponibles peuvent fairedes décisions éclairées au sujet de sa propre santé.
Dans un premier temps, les essais sont effectués pour déterminer le stade et letype de maladie rénale, la taille des reins et les dommages déjà causés. Après avoir reçu ces résultats, votre médecin et vous aurez besoin de s'asseoir et decréer un plan d'action.
Les personnes ayant une maladie rénale ont également un risque accru dedévelopper des problèmes cardiaques. Une des premières choses à faire après avoir diagnostiqué (CKD) la maladie rénale chronique est donc à prendre lecontrôle d'autres problèmes de santé, y compris le diabète, l'hypertensionartérielle et l'anémie.
L ‘application de moyen thérapeutique à l’insuffisance rénale
Une petite presentation La Plasmaphérèse pour la maladie néphrotique sévère
Comment ralentir la progression de la maladie rénale en Chine
Comment ralentir la progression des lésions rénales pour néphropathie diabétique
Comment traiter la protéinurie dans la néphropathie hypertensive
Est-il un moyen d'améliorer le pronostic de l'étape 4 maladie rénale
Comment traiter la maladie rénale en Chine
Qu'est-ce que les moyens naturels pour traiter la néphropathie à IgA
Si vous êtes diabétique, vous devrez surveiller votre taux de glycémie, suivreun régime alimentaire spécifique et prenez vos médicaments tel que prescrits parvotre médecin. Si vous avez une pression artérielle élevée, votre médecin peutrecommander de vous perdez du poids, réduire le sel dans votre alimentation etprenez vos médicaments. Anémie (faible numération globulaire) peut aussiconduire à des lésions cardiaques et peut être contrôlée en prenant une hormoneappelée EPO et suppléments de fer. Vous devriez également avoir le taux decholestérol sain et fume pas.

Une fois que votre maladie du rein et autres problèmes de santé sont souscontrôle, il est essentiel de suivre vos progrès. Votre taux de filtrationglomérulaire (GFR) doit être contrôlé régulièrement afin de clarifier lasituation de votre maladie rénale. En outre, la quantité de protéines dans lesurines sera vérifiée de temps en temps pour s'assurer que vos reins neremplissent pas leurs fonctions. Enfin, des tests nutritionnels peuventeffectuer pour vous assurer que vous obtenez assez de protéines et calories pourmaintenir votre santé globale. Votre médecin peut vous adresser à une diététistequi vous aidera à planifier vos repas pour obtenir les bons aliments dans lesbonnes quantités.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: