2015年8月21日星期五

Est-ce que je peux vivre longtemps avec insuffisance rénale chronique (IRC)stade 3

Il y a une demi-année, j'ai été diagnostiqué avec l'étape 3 de la maladie derein chronique (IRC). Ensuite, j'ai pris le traitement à l'hôpital local. Lamédecine que j'utilise a été comme la prednisone, agent immunosuppresseur etainsi de suite. Le traitement à l'époque était réussi. Mon taux de créatininesérique est passée de 300 à 235umol/L. Je ne pouvais pas sentir aucune gêne.Cependant, récemment, après une grippe et la fatigue du travail, j'ai euprotéines dans l'urine, ce qui me fait peur. Je crains que l'insuffisance rénalechronique peut être bien traité et combien de temps peut-il j'habite ?
Cher Monsieur, tout d'abord, s'il vous plaît ne vous inquiétez pas. De ce quevous décrivez, après le traitement, une maladie rénale est récurrent, qui mène àvotre anxiété. Ce que je veux dire tout d'abord, c'est que tant que nous auronsreçu un traitement approprié, une maladie rénale se répéteront pas.
Deuxièmement, je voudrais vous recommander un traitement efficace :immunothérapie à Shijiazhuang Kidney Disease Hospital. Comme nous l'avonsmentionné dans les articles précédents, la plupart des maladies rénales sontcausées par problème immunitaire. L'immunothérapie peut ajuster lasyImmunotherapy immunitaire et aider les patients de stade 3 de maladie rénalechronique à se remettre fondamentalement. Dans l'étape 3, le DFG diminueévidemment et il y a eu que plus dépôts complexes immuns au niveau des reins dela réaction immunitaire excessive qui s'est passé il y a au moins plusieurs moisenviron.
les traitements naturelle pour l’insuffisance rénale chronique
Les traitements de l'insuffisance rénale
Dans ce cas, tout d'abord, avant ajustement immunitaire, nous devrions avoir undiagnostic immunitaire, auquel cas, nous pouvons savoir où exactement lecomplexe immun dépose et de la quantité exacte de celui-ci, qui fournit despreuves utiles pour le traitement des médecins. Du stade du patients de lamaladie du rein ensuite, chronique 3 recevra clairance immune, qui peut aidernettoient le complexe immun dans le sang et créer un environnement de bontraitement à l'immunothérapie.

Quand patients de maladie rénale chronique étape 3 étape de réglage immunitaire,beaucoup la médecine chinoise et médecine occidentale sont appliquées telles quela thérapie Micro-Chinese Medicine et l'immunothérapie. Il est plus avancé quel'immunothérapie en médecine occidentale pour elle peut réparer les cellulesendommagées intrinsèques, se différencient en ceux qui ont été nécrotiques, dereconstruire la fonction rénale et d'augmenter la capacité immunitaire, donctraitement d'insuffisance rénale chronique 3 fondamentalement.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: