2015年8月30日星期日

Le Lupus érythémateux disséminé est une maladie immunitaire

Le Lupus érythémateux disséminé est une maladie auto-immune, dont environ 90 %peut entraîner des lésions dans le rein. La cause n'a pas été claire, mais lapathogenèse est définie, qui peut se diviser en les points suivants :
Tout d'abord, dans le corps des patients atteints de Lupus érythémateuxsystémique, il y a des sortes d'autoanticorps tels que ceux qui sont utiliséspour résister à noyau, cytoplasme de résister et ainsi de suite.
Deuxièmement, presque tous les patients avec SyImmunotherapyic Lupusérythémateux ont immunitaire anormale. Lymphocytes B dans le sang peuvent êtrefortement activées, et une grande quantité d'anticorps voit le jour, ce qui peutentraîner une réaction antoimmune.
Troisièmement, dans les tissus du Lupus érythémateux disséminé, nous pouvonsvoir le dépôt d'immunoglobulines, complément et l'ADN. Dans l'éluant, nouspouvons voir l'anticorps d'ADN.
Tous les ci-dessus mentionné indique que le Lupus érythémateux est une maladieauto-immune.
Les symptômes du Lupus érythémateux disséminé sont comme suit :
Le Lupus érythémateux disséminé envahit généralement plusieurs organes et tissuscomme la peau, les articulations, rein, cœur, sang et nerveuses. Les lésions quiont lieu dans les organes peuvent avoir lieu en même temps et peuvent égalementavoir lieu un par un. Le principal grief et les symptômes peuvent être aussidifférentes. Les principales cliniques peuvent être fièvre, papillon tache rougedans le visage, symétrie .des articulations, péricardite causée par des dommages aux reins, foie, symptômes dans le tube digestif et les symptômes mentaux etainsi de suite.
Qu'en est-il du traitement du Lupus érythémateux systémique ? Dans les paysoccidentaux, inhibant immunitaire est utilisée comme hormones etimmunosuppresseur qui peut arrêter la réponse immunitaire excessive. Toutefois,comme nous l'avons mentionné dans les articles ci-dessus, lorsqu'une maladierénale se déroule, complexe immun a déposé dans le rein déjà. Comme nous lesavons, nos reins ont besoin de rien qui malgré sur le rein du tout. Et lesdépôts de longue date doivent causer des dommages dans le rein. Toutefois, surle complexe immun de compensation, la médecine occidentale ne peut pas atteindremieux traités. Nous devrions donc utiliser le traitement de la combinaison de lamédecine occidentale et médecine chinoise.

À l'hôpital de Shijiazhuang rein maladie, les experts ont fait des recherchessur une nouvelle thérapie qui peut combiner les avantages de la médecineoccidentale et médecine chinoise. Elle peut être divisée en 6 étapes :diagnostic scientifique, médecine scientifique, tolérance immunitaire,ajustement abri et protection immunitaire et clairance immune.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: