2015年8月18日星期二

Mlle Chen avec maladie polykystique des reins (PKD) récupère en immunothérapie

Nom : Mlle Chen
Âge : 54
Nationalité : Chine
Diagnostic : Polykystose rénale maladie (PKD), d'hypertension artérielle
Antécédents médicaux :
Dans la famille de Mlle Chen, son père et celui de sa fille ont maladiepolykystique des reins (PKD). Mlle Chen n'avait aucune infection avantl'expérience. Au 23, elle s'est mariée. Elle n'avait aucune habitude oul'histoire de fumer ou de boire. Son mari est en bonne santé. Elle a égalementn'eu aucun antécédent allergique sur la nourriture ou des médicaments.
Il y a 2 ans Miss Chen ressenti de douleur dans le dos, donc elle est allée àl'hôpital pour traitement. L'échographie a révélé que Mlle Chen PKD, qui estl'abréviation de polykystose rénale. Il y a une demi-année Miss Chen ressentides maux de tête avec nausées et vomissements. À l'hôpital, elle a pris encomprimés de Fumarate de Bisoprolol, comprimés de chlorhydrate de Lercanidipine.L'effet n'est pas si évident. Taux de créatinine sérique augmente aussi bien.Lorsque la créatinine sérique a augmenté aussi haut que 560mol/L, Mlle Chen a commencé à prendre de dialyse deux fois par semaine.
Magnifestation renale de la polykystose rénale autosomique dominante
Quelle est l'espérance de vie de la maladie polykystique des reins
Quel est le traitement de plantes pour l'hématurie dans PKD
Quelles sont les causes douleur des jambes avec la maladie polykystique des reins
Y a- t-il un moyen pour récupérer la fonction rénale sans dialyse
Cependant, plaidoirie dialyse ne peut pas réparer les cellules endommagéesintrinsèques et a effet secondaire, elle a voulu changer une thérapie et se rendit à Shijiazhuang Kidney Disease Hospital.
Après avoir déchargé dans notre hôpital, nous suggérons d'abord Mlle Chen leprincipe de la diète : hyposodé, phosphore, protéines faible mais de bonnequalité, faible en gras, vitamine riche.
Mlle Chen devait recevoir immédiatement un traitement. Du point de vue del'immunologie, dans le cadre du développement de la maladie, les toxiness'accumulent, ce qui conduit à une immunité faible. Le pouvoir des cellulestueuses diminue, ce qui indique que les patients ont besoin d'ajustementimmunitaire et la protection immunitaire. Dans le même temps, l'hypertensionartérielle devraient également être diminué.
Ainsi, dans notre hôpital, immunothérapie a été appliquée, qui contient desdiagnostic immunitaire, clairance immune, inhibition immunitaire, toléranceimmunitaire, ajustement abri et protection immunitaire. Dans le traitement del'ensemble, Micro-Chinese Medicine et les cellules souches sont appliquées, quipeut étendre les vaisseaux sanguins, ce qui diminue sa pression artérielle enmême temps et augmenter l'immunité, empêchant ainsi l'état de détérioration.
Après 37 jours, créatinine sérique a été 235umol/L. tension artérielle a diminuébeaucoup.

Mlle Chen pensé fortement des Micro-Chinese Medicine, elle a dit qu'il peutaider l'évacuation des toxines dans son corps, régler la capacité immunitaire,réduire les dommages de rein, donc de traiter la maladie polykystique des reins(PKD) fondamentalement.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: