2015年8月22日星期六

Remède de phytothérapie pour protéinurie avec insuffisance rénale chronique(IRC)

Une protéinurie est un symptôme très fréquent chez les patients avec maladie derénale chronique (IRC). Comme nous le savons, quand les gens souffrent demaladies rénales, la fonction rénale doit être endommagée. Lorsque la fonctionrénale est endommagée, il doit y avoir les cellules endommagées intrinsèquesdans le rein. Protéines dans les urines est fréquente dans de nombreusesmaladies rénales chroniques telles que le syndrome néphrotique, néphropathiediabétique et ainsi de suite. Hormones et immunosuppresseurs sont appliquéesdans de nombreux pays étrangers, qui est prouvé que les protéines dans l'urinese reproduira un jour à l'avenir une fois infecté et ainsi de suite. De plus enplus les patients sont à la recherche pour une méthode plus efficace vers leremède de phytothérapie. Ensuite, on vous présentera une prescription qui se compose de remède de phytothérapie.
1. nightshade 30g, bittersweet 30g, Indian fraise 30g, nidus vespae 9g, bouilli.Cette prescription peut traiter une protéinurie réfractaire, qui peut égalementjouer des fonctions telles que des agents immunosuppresseurs.
2. virgin sol 15g, radix pseudostellariae 15g, dangshen 10g, Astragalusmongholicus 20g, fuling 10g, Morinda officinalis 10g, fructus psoraleae 10g,,fenugrec 10g, faites-les cuire. Cette prescription peut augmenter les protéinesdans le plasma et diminuer les protéines dans l'urine.
Comment traiter la protéinurie dans la néphropathie hypertensive
Comment traiter la protéinurie par micro-médecine chinoise osmothérapie
Le traitement naturelle pour traiter la protéinurie avec syndrome néphrotique
Pourquoi les patients de néphropathie hypertensive ont protéinurie
3. vigne de Dieu de tonnerre
Vigne de Dieu de tonnerre est aussi une médecine chinoise qui peut jouer lafonction immunosuppressive. Les deux cas en clinique et l'expérience chez lesanimaux sont sont révélés cette vigne de Dieu de tonnerre peut réduire lasécrétion de protéines dans l'urine et le changement pathologique dans lestissus rénaux.
4. micro-Chinese medicine
Micro-Chinese medicine est une thérapie innovante par rapport à la médecinetraditionnelle chinoise, qui dispose d'un processus de micro et peut accroîtrele taux d'utilisation de la médecine chinoise. Il est également extraites desherbes et des remèdes de la nature. Il fait maintenant partie del'immunothérapie dans un hôpital de la maladie de rein Shijiazhuang qui est sur la base de la théorie selon laquelle la plupart des maladies rénales sont causéspar un trouble immunitaire. Troubles immunitaires mène à faible capacité desystème immunitaire. Faible capacité immunitaire conduit au dépôt de complexeimmun au niveau des reins. Sorte d'immunothérapie à Shijiazhuang rein maladiehôpital peut être divisé en six étapes : diagnostic immunitaire, clairanceimmune, inhibition immunisée, tolérance immunitaire immunitaire

Protection de réglage et immunitaire. Pour plus d'informations, veuillez nousconsulter en ligne ou nous envoyer un courriel. Nous sommes heureux de servir.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: