2013年7月27日星期六
Dois-je m'inquiéter avec le bas de la créatinine
Qu'est-ce faible taux de créatinine urinaire moyenne?
Un faible niveau de créatinine urinaire seul n'est généralement pas associée à un problème de santé majeur. Boire beaucoup d'eau est le facteur le plus commun qui peut faire baisser le taux de créatinine dans les urines. Boire beaucoup d'eau dilue l'urine, et plus d'eau dans l'urine provoque le taux de créatinine à l'automne. En général, la plage normale de la créatinine urinaire est de 500 à 2000 mg / jour. Le taux de créatinine dans le sang est considéré comme plus important que son niveau dans l'urine. Créatinine sanguine constante ou stable est considéré comme le signe que les reins fonctionnent correctement.
Mais quelles sont les causes des faibles taux de créatinine?
Les causes du faible taux de créatinine sont des maladies chroniques qui conduisent à des baisses de production de la créatinine avec la baisse de la masse musculaire. Ayant de faibles niveaux de créatinine n'est pas nécessairement une cause de préoccupation, mais si la cause n'est pas évidente, un médecin peut demander des tests médicaux supplémentaires pour savoir pourquoi les niveaux sont bas. Ce test sera utilisé pour déterminer si un patient a une affection sous-jacente qui doit être traitée.
La créatine et les reins
Vos reins sont chargés de filtrer les déchets produits lorsque votre corps brûle de l'énergie ou de fait de nouveaux tissus, l'Institut national du diabète et digestive et rénale Troubles notes. Les reins sont également responsables pour enlever l'excès de créatine de votre corps. En fait, une façon de mesurer la fonction rénale est la mesure de la créatinine, un composé formé lorsque votre corps se décompose de la créatine. Parce que vos reins doivent filtrer les sous-produits du métabolisme de la créatine, prendre de grandes quantités de créatine pourrait fatiguer les reins.
订阅:
博文评论 (Atom)
没有评论:
发表评论