2013年7月7日星期日

Soins infirmiers de patients atteints de maladie polykystique des reins


Maladie polykystique des reins (PKD) est une sorte de maladie rénale chronique. Il est très important pour les patients atteints de PKD d'avoir une alimentation raisonnable qui permet de contrôler les progrès de la détérioration des reins et est bon pour polykystiques pronostic de la maladie du rein. Sur les soins infirmiers des patients atteints de la maladie polykystique des reins, nous devrions prêter attention aux aspects suivants:
Garder l'esprit en bonne forme et l'attitude optimiste et le renforcement de la confiance de vaincre les maladies
Maladie kystique des résultats de rein de l'interaction de facteurs congénitaux et les facteurs acquis. La recherche scientifique a montré que tous ces facteurs peuvent être contrôlés et éliminés. Donc, les patients atteints de PKD ne doivent pas s'abandonner au désespoir. Attitude optimiste peut améliorer son immunité, ce qui peut aider à vaincre la maladie. D'autre part, les patients doivent coopérer avec le médecin pour recevoir un traitement actif.
Diet
Ils doivent faire attention à ne pas manger des aliments salés, les aliments stimulant et épicé (y compris les piments, l'alcool, la crevette, le crabe, etc), de la nourriture polluée (y compris les restes et ainsi de suite) et les aliments pour barbecue. Les patients insuffisants rénaux ou les patients urémie ne devraient pas manger des haricots et de leurs produits et elles devraient limiter les aliments gras.
Prévention de l'infection
Des voies urinaires et les infections des kystes sont plus fréquents chez les femmes. Précaution: 1. Les patients doivent prendre un bain de douche. 2. Les patients ne devraient pas retenir l'urine. 3. Les patients doivent souvent faire attention à la santé des organes génitaux. 4. Les patients doivent prendre deux comprimés de norfloxacine avant l'activité sexuelle. Et ils devraient uriner immédiatement après l'activité sexuelle et vulvaire propre.
Prêter attention au repos
Les patients atteints de PKD devraient éviter toute activité physique intense et un traumatisme abdominal. Quand élargissement rénale des patients est évidente, les patients avaient une meilleure utilisation hamac pour remplacer la ceinture, ce qui peut empêcher un kyste de se rompre. Généralement les patients doivent subir un test tous les six mois (y compris la pression artérielle, analyse d'urine de routine, la fonction rénale et de type B à ultrasons). Les patients doivent éviter de prendre des médicaments néphrotoxiques.
Contrôle de la pression artérielle
Les patients doivent contrôler la pression artérielle afin de prévenir l'insuffisance rénale de se produire.
D'autres questions sur les soins infirmiers des patients atteints de PKD, juste n'hésitez pas à consulter nos experts.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: