2013年7月7日星期日

Mise à jour dans le traitement de la néphropathie lupique


90% des patients lupiques aura des dommages aux reins, qui est appelée la néphropathie lupique. La pathogénie est le trouble immunitaire, qui comprend l'anomalie de la tolérance immunitaire des patients, des cellules T, et des facteurs cellulaires, et hyperfonctionnement des cellules B. Et dans le processus de la néphropathie lupique, il ya beaucoup de tissus, comme noyau de la cellule, membrane cellulaire, le cytoplasme, et auto-anticorps produits. Quand il ya des changements pathologiques qui se passe, l'antigène et anticorps se forment dans des complexes immuns et le dépôt sur le glomérule, ainsi, provoquer l'endommagement des reins.
Alors que les méthodes traditionnelles ne peuvent contrôler les symptômes, comme la protéinurie, l'œdème, l'hypertension artérielle, etc, et les symptômes de lupus, comme des taches noires ou rouges sur la peau, des douleurs dans les articulations, etc
Aujourd'hui, les cellules souches ont été un sujet très populaire dans le monde médical en raison de ses possibilités infinies.
Les cellules souches ont une grande fonction dans le traitement de cette maladie immunitaire. Tout d'abord Les cellules souches ont un fort potentiel de prolifération et de différenciation multi-directionnel. Il peut produire un grand nombre de descendants ou de se différencier en des cellules de divers nécessaires au corps. Il y aura donc plus de cellules de fonctionnement qui peuvent remplacer le travail des cellules mortes ou endommagées. Deuxièmement, les cellules souches peuvent restreindre la prolifération des lymphocytes T et la réaction immunitaire en interaction cellulaire et les facteurs cellulaires produisant de manière à jouer le rôle de reconstruire le système immunitaire. C'est ainsi que les cellules souches peuvent aider à améliorer l'immunité des patients.
Dans le même temps, Micro-médecine chinoise osmothérapie est appliqué pour compléter la greffe de cellules souches. Ils peuvent dégrader les complexes immuns déposés sur le glomérule, et de réduire les réactions inflammatoires. Ainsi, la lésion rénale peut être ralentie ou éviter une aggravation supplémentaire.
Si la LED ou lupus néphrite du patient est encore à un stade précoce, il est préférable de prendre le traitement plus tôt, avant que les dommages de rein est trop sévère, alors il n'y aura plus de chances pour un meilleur résultat.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: