2013年7月21日星期日
Est-ce que la dialyse péritonéale réduit le débit d'urine
Oligurie est défini comme le passage d'un volume d'urine réduite. Oligurie est définie comme une sortie de l'urine qui est:
Moins de 1 mL / kg / h chez les nourrissons.
Moins de 0,5 ml / kg / heure chez les enfants.
Moins de 400 mL / jour chez l'adulte.
Lorsque les reins ne parviennent pas à éliminer complètement les déchets et l'excès de liquide hors du corps, la dialyse peut remplacer les reins pour accomplir cette tâche. Tout d'abord, nous allons vous expliquer la raison pour laquelle la diminution du débit d'urine après la dialyse apparaît. Dialyse elle-même aide les patients à évacuer l'eau, après l'eau est expulsée du corps, alors il n'est pas difficile d'expliquer pourquoi la diminution du débit urinaire survient. Par ailleurs, la dialyse peut réduire le flux sanguin des reins, ce qui est une autre raison de la diminution du débit urinaire après la dialyse. Même si la dialyse peut aider les patients à éliminer les déchets et l'excès de liquide, il est incapable de réparer les dommages causés aux reins. Ainsi, après une longue période de prendre dialyse, il ne fait aucun doute que la fonction rénale de moins en moins sera laissée. Avec le déclin de la fonction rénale, la production d'urine deviendra de moins en moins.
Suivant le régime de dialyse
L'alimentation est un élément important du traitement chez les patients dialysés. Certains aliments doivent également être pris en compte dans votre apport quotidien en liquide. D'une manière générale, tout ce qui est liquide à la température ambiante est considéré comme un fluide.
Ces directives peuvent vous aider à suivre votre apport quotidien en liquide recommandée entre les traitements de dialyse:
Évitez le sel et les aliments salés car ils peuvent causer la soif et la rétention d'eau.
Ne buvez que de quantités recommandées de l'eau et d'autres boissons.
Limiter les aliments qui contiennent des liquides, ou sont liquides à la température ambiante.
Mesurer avec précision les aliments. Utiliser une balance de cuisine, cuillères à mesurer et tasses à mesurer pour les deux mesures secs et liquides.
Surveillez votre gain de poids quotidien sur une échelle numérique.
Tenir un journal alimentaire quotidien et fluide.
Le régime de dialyse n'est pas facile, mais votre diététiste et d'autres patients peut vous donner des conseils sur la façon de limiter votre apport quotidien en liquide et se sentir satisfait. Par exemple, lorsque l'envie d'étancher votre soif de grèves, sucer un bonbon, se brosser les dents ou utiliser un vaporisateur pour faire gicler un peu d'eau dans votre bouche pour un soulagement instantané.
订阅:
博文评论 (Atom)
没有评论:
发表评论